Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

blocage decodeur sfr sat

Bonjour,

Voilà mon probleme depuis quelque jours mon decodeur sfr sat se mettait a chaque allumages en recherche automatiques des chaines, ceci étant très agaçant j'ai donc effectuer une reinitialisation par l'interface du décodeur.

Celle-ci étant faite et après remise en route du décodeur voilà que je retombe sur l'écran de recherche automatique des chaines et cette fois rien, rien ne bouge et je n'ai plus accès au menu principal je ne peux donc strictement rien faire;

Quelqu'un aurait il une idée sachant que j'ai déjà essayé de debrancher ect...

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re : blocage decodeur sfr sat

Bonjour ben21410,

Plusieurs clients de l'ex-TV par satellite ont aussi été impactés par le même phénomène (et par le fait que la chaîne C8 ne puisse plus être reçue).

Canalsat en profite pour leur proposer de leur louer le décodeur satellite Le Cube parfois au même tarif et parfois avec une augmentation du tarif de location du décodeur TV.

Bonsoir, j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé la solution ?
Envoyé depuis Generic Android 6.0

Merci(s) : 3

Bonjour,
J ai eu exactement le même soucis hier soir...j ai donc téléphoné ce matin à l assistance sfr.
Il s avere que j ai été redirigée vers les services de canal +... (0892393910)puisque sfr ne veux plus s occuper des décodeurs sat ...bien sûr le service est payant!
L interlocuteur ceci dit à été très réactif et courtois...
-il faut d abord débrancher l antenne tv du décodeur et l éteindre également.
-ensuite rallumer le décodeur
Vous retomberez de nouveau sur la page de recherche automatique....attendre 15min pour la fin de la recherche (ce qui ne échouera vous n aurez aucune chaine)
Rebrancher le câble antenne
Vous tomberez sur un menu
il faut changer les le débit(29700) et la modulation(dvb-s2)
Ensuite il y aura les codes parentaux à paramétrer et une nouvelle recherche sera lancée.
Pour ma part 90 chaînes et 36 radios trouvées suite à l intervention
vous tomberez peux être (comme moi) sur "pas de détection regionale" appuyer quand même sur ok et les chaînes apparaîtront!
Envoyé depuis Samsung SM-G531F

Post(s) : 2

Bonsoir, enfin une réponse claire,tres bien expliquée et qui sert, une vrai solution à mon problème!!
Merci merci🖒
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Merci(s) : 1

Re: Re : blocage decodeur sfr sat

Même problème après retour config initiale du décodeur. Après appel canalsat, la solution est de changé pour un abo canal (car pas de maintenance sur les decodeurs sfr) au même prix et mêmes chaînes, dépôt de garantie offert et location décodeur offert 12 mois, renouvelable sur appel au service client tous les ans. J'ai refusé préfèrent résilier. J'ai alors trouvé ce forum avec la solution. Petite précision, sur mon décodeur, les réglages dvb s2 et débit sont dans le menu installation réseau. 

Merci pour la solution. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Re: Re : blocage decodeur sfr sat

un grand merci pour ce partage d'info qui fut très efficace !!!Smiley heureux

j'ai récupéré des chaînes que je n'avais pas depuis longtemps je pensais que ma parabole avait bougé

Post(s) : 2

Re: blocage decodeur sfr sat

Bonjour,hé ben décidément ce post vient de me servir à nouveau!
Merci encore une fois à la mesure à suivre si bien détaillé de Visiteurfemme!!👍
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: blocage decodeur sfr sat

Un très grand merci pour cette explication très complète,cela a résolu notre problème (le même que vous ) et en a réglé d'autres (récupération des chaînes manquantes depuis plus de 2 ans; plus cet écran de m... avec recherche qui reste bloqué où il fallait appuyer sur menu pour avoir la tv à chaque allumage du grand écran )
Envoyé depuis Generic Android 2.0