PatrickR59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'avais le meme soucis de disponibilité de Beinsport sur PC (ok pour TV et tablette).

Après 6 mois de relance, une experte de SFR a reconnu qu'ils ont ce type de probleme lorsqu'une chaine est dans un bouquet.

Ce qui est mon cas avec bein dans le pack sport.

Ils n'ont pas de solution.

Elle devait me passer le service fidélité pour un arrangement à l'amiable ... mais cela a raccroché lors de l'opération et plus de nouvelle ...

 

 

 

dfdfsfdssdfsf
Visiteur

Oui c'est une farce, moi on devait me rappeler 2 fois, et on m'a jamais rappelé.

 

Il y a t il quelqu'un de SFR qui va passer par ici et nous promettre de corriger ce bug qui traine depuis des années?

Car visiblement votre support tel en a rien à taper..

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même probleme depuis un bon mois aussi ! du coup je ne peux pas regarder les matchs sur bein sport quand je suis en déplacement... je suis dégouté ...

Inmusicitrust
Visiteur

Même probleme depuis des mois ! du coup en lisant ce topic, je me rends compte que je ne suis pas seul...SFR aidez-nous!! En plus c'est la coupe du monde et la fait de voir BeIn sur mon PC est très important pour la paix congugale...

PatrickR59
Contributeur en Herbe

J'ai eu après plusieurs mois de bagarre, le support technique SFR.

Le problème est clairement identifié. Impossibilité pour leur système que vous avez le droit à Beinsport sur PC lorsque cette option est dans un pack.

Normalement cela fonctionne pour une souscription à l'unité de Beinsport.

 

Par contre, ils n'arrivent pas à résoudre ce soucis (admis par le support technique).

 

Il ne vous reste plus qu'à négocier une remise sur votre abonnement.

Et mois après mois, car le service fidelisatio nde SFR "joue" avec ses clients en indiquant que peut etre le mois prochain cela ira mieux ... et donc pas de remise durable.

 

Ce problème est présent chez nous depuis début Novembre , donc je ne suis pas optimiste pour une réelle résolution.

capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour,

hip hip hourra, le jour de gloire est arrivé, les canaux beinsport sont accessibles via sfrTV sur pc après plusieurs mois d'inactivité.

 

succescharly
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous tous 😞 pas de BEINSPORT sur PC alors que ça fonctionne bien sur tablette et TV. Apparement il n'y a pas grand chose à fair sauf esperer un miracle.

 

Si vous avez des infos je suis preneur.

 

merci

 

 

capitaine-flam
Contributeur Loisir
Bonjour, toutes les chaînes de beinsports 1 à 10 fonctionnent sur le pc via sfrtv.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus