bein sport non accessible depuis pc

jeaneymar
Visiteur

Bonsoir à tous.

 

J'ai souscrit à bein sport hier depuis mon décodeur tv, et j'ai bien accès à bein depuis ma tablette, décodeur tv, par contre rien depuis mon ordinateur, les autres chaines fonctionnes bien (tf1, bfm, sfr sport ect...) sur le site internet (http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet) mais bein sport n'apparait pas sur la liste des chaines.

Avez-vous une solution à me proposer ? D'avance merci. Jeaneymar

27 RÉPONSES 27
Baptiste144
Visiteur

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème depuis un bon mois.
Et la petite nouveauté est que, depuis la semaine dernière, ça ne fonctionne plus sur la boxe non plus !!

Le service technique n'apporte aucune explication..

jeaneymar
Visiteur
Bonjour Baptiste,
De mieux en mieux maintenant meme avec l'application sfr sur tablette ou smartphone ne fonctionne plus !! J'ai même plus accès aux autres chaines !!! Au lieu de résoudre le faite de ne pas pouvoir regarder bein sport sur pc maintenant je n'est même plus la possibilité de voir quoi que ce soit sur n'importe quel support !! Sfr c'est quoi la prochaine étape couper l'adsl et nos forfaits mobiles ? Finalement j'aurais pas dû me plaindre de ne pas avoir bein sur pc, maintenant c'est le néant....
jeaneymar
Visiteur
Bonsoir à tous, depuis 30 minutes environ tout fonctionne sur tout les supports y compris bein sport le pourquoi du comment aucune idée mais le principal c'est que cela re-fonctionne encore heureux c'est la moindre des choses vu qu'il s'agit d'un service payant.... Merci a + tout le monde !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai un petit soucis également concernant be in.

Un peu différent de ce que vous avez connus.

J'ai un abonement canal avec be in inclus dedans, cette abonnement est totalement indépendant de l'abonement sfr.

J'ai fait le necessaire pour relier les 2, mais impossible d'avoir accès au chaines beinsport via la tv sfr il faut a tout prix que je passe par l'appli canal du décodeur pour y avoir accès. Par contre j'arrive a avoir les chaines canal + de mon offre directement sur la tv sfr.

Est ce que quelqu'un a eu ce soucis? Que faire?

Cordialement.

jeaneymar
Visiteur
Salut, je pense que le mieux serait de vous désabonner de bein sport depuis le bouquet de canal +, et de vous abonner a bein sport depuis le décodeur de sfr, ainsi vous devriez avoir accès a toutes les chaînes depuis sfr.
maximilienbr
Visiteur

Même problème depuis 3-4 mois...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai plus acces a bein sur ordinateur depuis 2 semaines alors que cela fonctionnait bien avant. Je suis nouveau client SFR depuis 2 mois seulement.

SFR ne m'a jamais rappele alors que j'ai un tcket d 'ouvert chez eux. et par le chat ils me disent queils ne peuvent pas me depanner pour bein sur pc.

Que dois je faire selon vous? verifier quoi?

 

Les gens de sfr ont ils connaissance de ces messages? ont ils conscience du message desastreux pour les clients?

capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour

idem pour moi ; avant sur l'adsl j'avais bein via sfr/tv sur pc.

Maintenant je suis sur la fibre coaxiale et plus d'accès.

Lien de cause à effet ?

Ce qui serait bien de connaitre c'est de savoir si ceux qui sont sur adsl peuvent regarder bein via sfr/tv sur pc ou bien est ce que tout le monde en est privé?

En tout cas, bein fonctionne sur android via appli sfr.

Et avec une connexion via chromecast, les canaux max de bein sont de meilleurs qualité que ceux de la tv.

SFR faites quelque chose pour cette qualité d'image pourrie ; On veut de la HD

 

Et bien sur une incompétence générale du sav sfr pour ce problème qui n'est pas difficile à résoudre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

toujours pas de bein sur mon Pc depuis environ 3 semaines, un mois. Sur la tv aucun souci.

Pouvez vous m'aider

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus