utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

 

En effet il est possible de regarder la Chaîne Bein sur votre ordinateur.

 

Je vous invite à lire ce lien qui vous donnera la marche à suivre.

 

N'hésitez pas à revenir en cas de problème.

 

Bonne journée

Jmarc1
Visiteur

Je suis très mécontent ; je viens de chez Orange depuis le 3 janvier.

 

Je m'aperçois aujourd'hui (confirmé par le service technique), que l'on n'a pas accès à BEIN SPORT depuis le PC ou le MAC.

 

C'est un scandale car quand j'avais souscrit, cela ne m'a pas été précisé, on m'avait répondu que j'aurai BEIN SPORT et TV SPORT et sur mon décodeur et depuis n'importe quel PC/MAC/Iphone etc...

 

 

Je réfléchis donc très sérieusement à retourner chez Orange, j'attends une solution de la part de SFR....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis que nous avons changer notre offre à la box, je n'ai plus accès à Beinsport via le PC. Sur toutes les autres applications (BoxTV, Iphine, ...) ça fonctionne sauf sur le pc.

Pouvez-vous me corriger le problème svp ?

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

le service technique parfois n'y connait rien

une fois on m'a renvoyé au serice commercial en me disant que j'avais un abonnement partiel (car gratuit) donc de voir avec eux

le service commercial n'en revenait pas et m' a renvoyé au technique

une fois elle n'avait pas la solution alors ça a coupé

et elle ne m'a pas rappelé

si certains oarrivent à avoir des réponses je suis preneur

Jmarc1
Visiteur

Alors chose bizarre, sur l'appli SFR TV de mon Iphone, j'ai bien BEIN SPORT et SFR SPORT!!!

 

Mais sur mon MAC, il n'existe pas d'application SFR TV dans l'AppStore!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jmarc1,

Ce n'est pas bizarre.

Il existe une application SFR TV pour smartphone et tablette sous iOS.
Il existe une application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android.
Il existe une application SFR TV pour smartphone sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile (en panne depuis la mi-novembre 2016).

Il existait une application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 dans le Windows Store (mais elle semble avoir été retirée peu de temps après être tombée en panne depuis la mi-novembre 2016).
Il n'a jamais existé d'application SFR TV pour ordinateur sous macOS dans le Mac App Store.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Cette communauté est une plate forme d'entraide. Nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

 

Quelle offre avez-vous actuellement?

 

Je vous invite à lire ce lien puis ce second qui je pense pourront vous aider.

 

Si vous rencontrez encore des difficultés vous pouvez joindre un conseiller par Facebook, ou par Twitter.

 

Les consiellers pourront répondre à vos questions et vous dire ce qui est inclu dans votre offre.

 

Bonne journée

gef1951
Visiteur

Je suis dans le même cas j'ai change d'offre le 18/01/2017 et depuis hier je n'ai plus acces aux chaines Bein.sur PC. Apres 4 contacts avec des techniciens du support la réponse est cette fonction n'existe plus pour les chaines Bein, elle a été supprimé .Pouvez me dire si cela fonctionne pour vous ??? 

Je trouve étrange que cette fonction est été supprimée .Merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

désolé mais cela ne fonctionne pas la chaîne bein n'apparaît pas dans le menu de gauche et lorsque je passe par le programme Tv pour la retrouver puis ensuite cliquer sur regarder en direct la page charge pendant longtemps puis fini par m'afficher......la une donc non je n'ai plus accès à la chaîne bein depuis mon ordinateur depuis plusieurs mois ce qui fait de moi un client mécontent Homme triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOn jour a tous

apparament nous avons tous le même problème mais SFR n'est pas foutu de trouver une solution j'ai essayé sous Windows sous Mac sur divers navigateur aussi bien sur Pc Mac portable tablette et bein sport ne fonctionne que sur les apps et plus sous les navigateur internet hors pour tous les ordi et Mac il n'y a pas d'application il serait temps qu' SFR apporte une VRAI solution plutôt que ses banal copier coller qui n'apporte pas de réponse au problème.

le problème vient tout simplement de chez eux car la chaîne était disponible il' a quelque mois ..... On notera la réactivité et l'efficacité du sav c'est toujours la même chose pour proposer des nouveaux service payant y'a du monde mais plus personne pour régler les problèmes sur les service existant pfffff ras le bol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus