beIN SPORTS indisponible sur la TV sur PC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

SFR m'a offert bein sport pendant 12 mois, il se trouve que je peux regarder ces chaines sur tv par contre sur PC impossible, alors que j'y arrivais tres bien il ya un mois. Si quelqu'un avait une explication car ces chaines n'apparaissentmême plus dans le menu déroulant. Merci

 

[EDIT CM : Pour une meilleure compréhension, l'intitulé de votre message a été modifié]

 

 

64 RÉPONSES 64
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour.

je n'ai plus mes 3 chaines Bein sport 1, 2, 3 ( soit les touches 31, 32, 33 ) sur mon PC.

Depuis dimanche j'ai branché ma nouvelle box noire Power +, mais le problème datait depuis au moins une semaine avec l'ancienne.

Je ne comprends pas.

Merci de m'éclairer.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour lenantais1965,

Plusieurs clients de SFR se plaignent comme vous qu'ils ne retrouvent plus en partie ou en totalité les chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.

Je suppose que vous avez déjà vidé les caches et autres cookies de votre navigateur Internet ?
Je suppose que vous avez aussi essayé avec un autre navigateur Internet ?

Voici la réponse du Service Client de SFR à un membre du forum :

« La réponse du service client est que cela n'est plus prévu pour ordinateur.
Seulement pour tablette et téléphone. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Beinsport-sur-Ordinateur-TV-sur-PC/m-p/1841944#...

L'idéal serait qu'un « Community Manager » du forum puisse donner une réponse officielle.
Il semble de toutes façons que seul le Service Client téléphonique ou/et le Service client électronique par " chat ", Twitter ou Facebook puisse faire quelque chose pour vous à ce niveau.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour. 

 

J'ai bien Bein sport dans mon forfait box ( TV sur application smartphone/tablette et PC ) 

le problème c'est que sur le Pc, il est mentionné " m'abonné" sous les logos Bein Sport alors que je suis abonné.

j'en ai ma claque de sfr.

 

Merci en tout cas pour votre réponse.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

le sujet a déjà été abordé mais je n'ai toujours pas la solution

j'ai été abonné en novembre à bein par SFR

j'avais Bein sur mon pc avec le site sfr TV sur PC

je pouvais la regarder sur tous les pc de la maison et même au boulot avec mes identifiants

j'ai interrompu l'abonnement et SFR m'a offert 6 mois gratuits (merci SFR)

depuis je n'ai plus Bein quand je vais sur TV sur PC

quand je passe par Guide TV je peux aller sur BEin, je clique sur "voir le programme" et cela m'ouvre la page "Tv sur PC" sur TF1 (cela le fait avec toutes les chaines)

conclusion : impossible de voir Bein (et les autres chaines en plus que le bouquet de base) ailleurs que sur la tv

des heures (sans exagérer) avec les services techniques et clients n'y ont rien fait

finalement, on m'a dit : allez voir sur les forums (ce que j'avais déjà fait)

merci pour votre aide

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Afin de pouvoir vous aider, la communauté aura besoin de plus de précision: à quel moment exactement avez-vous perdu l'accès à beIN Sport ?

 

Vous dites avoir interrompu votre abonnement: s'agissait-il de votre ligne Box ou bien de l'abonnement beIN ?

 

Quand vous dites 6 mois gratuits même question : 6 mois d'abonnement Box ou bien beIN ?

 

PopeyePaoli64
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné à BEIN. Je reçois bien les chaines bein sur la tablette et le téléphone via l'application SFR TV.

Par contre, sur le PC, impossible d'accéder aux chaines BEIN. Elles ne s'affichent pas.

Mon système d'exploitation est Windows 7.

Pourquoi ? Comment y accéder ?

Cordialement,

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis des mois, j'étais abonné à bein sport via SFR.
Chaînes que je pouvais regarder sur trois supports différents : ma tv via la box, sur mon téléphone via l'application SFR tv et sur mon mac via SFR.fr tv sur pc.
Je n'ai jamais eu aucun problème.
En début de mois, je bénéficie d'une offre commerciale ou bein sport m'est offert pendant 1 an et donc un réengagement et une nouvelle offre box.
Depuis le début du mois, bein sport fonctionne sur ma tv et sur mon téléphone.
Mais je n'y ai plus accès sur tv sur pc.
Ce qui m'embête particulièrement car quand je ne suis pas chez moi, je branche mon ordinateur sur une télévision pour avoir accès à mon abonnement même en déplacement.
Après 3 appels au service technique qui me renvoie au service client qui me renvoie au service technique....
PERSONNE n'est capable de m'expliquer pourquoi depuis le changement d'offre je n'y ai plus accès.
Ce qui accentue mon agacement, c'est que depuis 3 semaines je me suis donc abonnée à bein connect en plus, pour avoir accès à ces programmes sur mon ordinateur !
Je paye donc pour une offre que je devrais avoir avec SFR.
Il y a 3 semaines, j'étais prête à quitter SFR pour un autre opérateur au vu du prix exhorbitant que je payais. Une offre commerciale m'a été faite, bein sport gratuit.
Je me suis réengagée à cause de cette offre.
Et le service n'est pas la.
Quelqu'un a t-il une solution car les 6 personnes que j'ai eu au téléphone pour le moment sont toutes en incapacité de résoudre mon problème.

Merci d'avance pour l'aide.

 

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai arrêté par téléphone l'abonnement que j'avais pris par erreur sur la télé pour le mois de novembre

début décembre SFR m'a offert 6 mois d'abonnement à Bein Sport pour me remercier de m'être engagé 12 mois chez eux

L'abonnement Bein n'est pas un abonnement partiel

Un technicien me l'a suggéré mais ça a été démenti par le service client

Je me tiens à votre disposition pour plus d'info

merci pour votre aide 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @PopeyePaoli64 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Avez-vous contacté un conseiller sur Facebook ou Twitter pour vérifier si une anomalie n'impacte pas le service TV sur PC ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée et un très beau réveillon Smiley heureux

 

houx.png

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus