xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Nini06800,
Tu dois tjrs avoir accès a SFR sport devenu RMC Sport Access.
Sur TV : chaîne 106
Sur Téléphone : a travers l application SFR TV.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
nini06800
Visiteur
J ai signé la pétition. Merci
Doudouzap
Visiteur

Bonjour,

je reviens sur ce post malgré l'inscription "résolu" pour juste dire qu'en effet l'argument de vente "vous aurez la ligue 1 à la rentrée 2018" a été pour moi déclencheur du choix de mon nouveau FAI en aout dernier...

Alors quelle déception !! compréhensible non ?

En effet mon contrat n'a pas changé et j'ai toujours accés aux programmes SFR Sport aujourd'hui RMC Sport Acces... mais bon, ce que le vendeur m'avait fait miroité ne sera jamais... Je pense qu'il ne s'agit pas là d'incompétence du vendeur/conseiller mais bel et bien d'une technique volontaire de vente...

Alors double déception...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut à toi
Figures toi que le service commercial m’a proposé 1 an gratuit à RMC Sport et l’abonnement a 15,90€/1an du moment ou la date anniversaire de mon contrat était passé et que j’ai téléphoné pour leur demandé comment on résiliait
Je suis parti chez un fai concurrent
Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
xXBOMBAZZXx répond car il doit certainement être un collaborateur SFR qui fait comme si c'était un simpe client comme nous ! Si plusieurs personnes se plaignent et pense la même chose, c'est bien qu'il y a quelque chose de malsaint dans le procédé. Moi perso je n'en pense pas moins. Ma grande surprise a été de le découvrir tout seul en zapant sur mes chaines sport.
Perso, je discute de cela avec tous les gens de ma famille qui ont SFR et les anciennes chaines SFR Sport incluses dans le forfait POWER, tous mes amis, mes connaissances et tout le monde pense comme ça BUGG. Ils sont tous enervés donc  xXBOMBAZZXx serait soit disant le seul à trouver ça juste et normal 🙂 🙂 🙂 Excuse nous alors, c'est vrai que tu dois avoir raison...

@BUGG@  a écrit :
Pourquoi tu les défends ?? Qui est tu?? Quel intérêt ?? Certes je n’ai jamais eu accès aux compétitions européennes, evidement car leur contrat débute cette année et ceci on le sait depuis l’annee derniere!!!! Et oui je l’affirme encore que la ligue des champions été bien un argument de vente utilisé par sfr pour promouvoir sa chaîne sfr sport. Personnellement je n’ai reçu aucune offre a 5 euros donc je ne peux te croire, j’ai seulement reçu celle d’hier a 9 euros via sms. D’ailleurs sur le coup je me suis dis « un bug sans doute » car je n’étais toujours pas au courant de ce delire d´option. Dans tous les cas ce sera ma dernière année chez eux quoiqu’il arrive fin de contrat je résilie. Car oui au final tu peux les défendre en jouant sur les mots et les faits mais Moi j’ai belle est bien le sentiment de mettre bien fait **bleep** aujourd’hui (pardonnez moi).
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Rihno,
Si tu veux savoir, je ne suis pas collaborateur SFR, mais mon activité m oblige a suivre de très près les activités de TOUS les FAI, pas que SFR. C est aussi ce qui explique les différents contact que je peux avoir et des infos "interne" dont je ne peux pas parler.
Sinon je suis client de cet opérateur, et c est pourquoi je suis sur ce forum. Et comme l auteur, j un power 100go, et c est la raison pour laquelle je peux affirmer certaines choses dites "contractuelles".
Je suis pas là pour faire plaisir aux gens, mais donner une précision si j ai la réponse, filer un coup de main si je le peux, dire qu une pérsonne se trompe si c est le cas aussi. Je suis aussi doté d une réflexion qui ne me obligé pas a penser comme tout le monde, et peut même allé a l encontre de ce que certains pensent. Ça dérange ? Et bien tanpis, car je dis ce que je veux si c est ma pensée.
Mtnt pr revenir sur la normalité d un truc qui marche pas, je ne sais pas où tu as lu que j ai écris ça dans ce post, mais bon, si tu le dis.
Je l ai par contre dis d une autre manière sur le topic général de RMC Sport par rapport a tous ceux qui souscrivent au dernier moment. Mais là encore c est mal compris : ce n est pas normal que cela ne marche pas ( c est du bon sens ), mais c est normal dans le sens où c était prévisible. Mais tu vois, j en rajoute pas une couche, car au même titre que je le fais aujourd'hui de par mon activité, BeIn a son lancement ( BeIn Connect pour être précis ) avait eux aussi du mal a tout gérer.. Le point commun : le 100% Digital. Mais je ne le dis pas, certains iront dire que je défend SFR encore.
Sur ce, bonne jrnee a vous
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus