abonnement box Power

denis1966
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai un abonnement box power, mais je n'ai pas accès à toutes les chaines promises. Je n'ai pas accès notamment à la chaîne histoire, ni la chaine Ushuaia.

3 RÉPONSES 3
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Votre abonnement date de quand ? Vous avez eu les 2 chaînes précédemment ?

Sachez que quelques chaînes types USHUAIA, National Geographic (et peut-être HISTOIRE)...vont disparaitre de SFR dès ce 30 juin 2019 !

denis1966
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Je suis abonné à SFR depuis plus de 15ans. Pour le moment les chaines sont toujours disponnible, je devrais donc pouvoir en profiter. Le service commerciale dit que mon abonnement est trop ancien (pourtant il s'appelle bien box power) et que je dois me réabonner et m'engager pour un an. Pourquoi devrais-je m'engager pour un ans , alors de je suis abonné depuis plus de quinze ans ? Et si mon nouvelle abonnement ne correspond pas à mes attente ?

Si je dois me réengager je voudrais pouvoir bénéficier des remises faites aux nouveaux cliants.

Cordialement  

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Le nouveau abonnement permettra des services TV à jour (les quelques chaînes que votre abonnement mentionnent ne sont plus disponibles) et les débits aussi sont en net évolution !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus