URGENT, maintenant après remise en état code erreur TV0344

XYZ545
Visiteur

bonjour urgent sfr m'a résilier malencontreusement la tv par adsl !!! un comble vient de me la remettre, mais m'a planté le décodeur tv voici l'erreur TV 0344 qui s'affiche, et ils ne m'ont toujours pas remis la tv en route pourtant cela vient de leur serveur ils devaient m'appeller aujourd'hui personne, je les rappelle ils coupent, c'est inadmissible,

10 RÉPONSES 10
Stealth
Contributeur Master

Bonjour zoya !

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la plateforme d'entraide du forum de SFR ! Vous ne trouverez pas ici d'employés de SFR susceptibles d'avoir accès à votre dossier. Nous sommes tous des clients SFR bénévoles et passionés partageant nos trucs et astuces avec les autres membres du forum.

scramjet écrit ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Aide-et-d%C3%A9pannage/TV-0344-l-erreur-myst%C3%A9rieux/td-p/359586/page/2#U5...

que « SFR à résolu le problème directement sur son server, changer le décodeur n'est pas la solution ».

Vous pouvez contacter le " chat " technique (gratuit) en vous rendant sur l'assistance du site Internet de SFR où des conseillers peuvent interagir avec vous et viennent spontanément vous proposer leur aide au cours de votre navigation.

Vous pouvez aussi contacter le Service Client en appelant le 10 23.

XYZ545
Visiteur

merci vous êtes sympa d'avoir répondu, le chat non, incapable de répondre, je suis avec le 1023 depuis + de 8 jours et ils ne sont pas capables de résoudre mon problème !! voilà ce que c'est quand une employé indélicate vous coupe la tv que vous n'avez jamais demandé !!! le résultat out est énorme ! et en + ils osent dire que c'est moi qui est résilié !! un comble je l'ai depuis des années et par enchantement de st esprit j'aurais demandé la résiliation pour la redemander immédiatement !! illlogique leur raisonnement de leur cerveau ! donc je ne sais plus quoi faire, je viens d'avoir encore le 1023... ils doivent alors qu'ils devaient m'appeller ce matin !!! ne l'ont pas fait !!!mon dossier remonté au palier supérieur pour solutionner rapidement mon problème !! ah ha je n'y crois pas....ils ne font rien sinon je le verrai au décodeur non ??? trés mécontente de sfr alors que cela fait 8 ans que je suis avec eux....avant j'étais avec wanadoo pas mieux ex orange des nuls aussi

rhea
Visiteur

Pareil j'ai se code erreur et après avoir passé 2h avec le sav, ils ne savent toujours pas, ils conaissent pas se code erreur super!! donc je dois patienter!!!

XYZ545
Visiteur

bien sûr mais jusqu'à quand comme je leur ai dit encore ce matin !! quand les poules auront des dents !! moi ils continuent ainsi je quitte sfr et va chez bouygues bien moins cher... cela suffit, et je vois qu'ils ne font aucun essai sur ce décodeur out, et cela ne change rien de le changer, je l'ai mis sur mon autre tv et c'est pareil, d'habitude je le mettais sur l'autre tv l'hiver... et là rien, ils ne sont pas foutus de voir leur server, désolant, ben s'il y avait un ingénieur ou +++ compétents cela iraiait vitre mais voilà, les plate-formes étrangères c'est beau n'est-ce pas ? tenez moi au courant de la suite pour votre décodeur

rhea
Visiteur

Lundi si toujours rien j'irais chez orange ou ailleur j'en sais rien....je suis dégoutée!! comme vous dite on telephone mais deja on comprend pas grand chose et ils en savent moin que nous alors sa risque pas de résoudre le soucis, tanpis pour eux!!

XYZ545
Visiteur

un conseil n'allez jamais chez orange des truands, trop cher +++, tv minable, allez chez bouygues, eurosport dedans et moins cher de 10 € par /mois, je pars pour eux dès que j'aurais vider mon mail sur une autre messagerie, des nuls des incompétents chez sfr, qui effectiment ne comprennent rien, avant il y a juste 8 mois c'était pas ainsi mais là c'est le bouquet et je suis avec eux je le redis depuis 8 ans, après avoir quitter wanadoo....

XYZ545
Visiteur

RHEA ! ça y est j'ai réessayé cet AM en fin d'AM, de remettre en route le décodeur, je ne l'éteinds jamais, mais là j'ai éteint et il a fait la réinstallation complète en appuyant simultanement sur sfr et ok ! et oh miracle pour l'instant cela fonctionne, mais j'ai insité auprès de sfr tant par mails que par téléphone, je vous conseille de faire ainsi ils vous rappellent certes ++ interlocuteur, mais apparemment ils ont fait le job, par contre , je n'apprécie pas leur façon d'agir car, ils devaient m'avertir par mail et en me téléphonant ils ne l'ont pas fait !!!! là je suis trés contrarié...et je vais demander une compensation pour toute cette gêne qu'ils m'ont occasionnée sans mon ACCORD ...par contre le service client la responsable c'est nul archi nul, mme DALLEN, ils m'ont envoyé un autre décodeur, or je l'avais déjà car ce n'est pas un abonnement... des idiots... , voilà à vous d'agir avec eux, tenez-moi au courant

YG89
Visiteur

Je suis bien content pour vous !!

Moi ça fait 1 mois que je me bats avec cette erreur TV0344

Je viens de les avoir et ils investiguent !!

Ils n'en ont jamais entendu parler !!! et lorsque je dis d'aller voir sur le net, il existe, ils me répondent que c'est une bonne idée de regarder sur le net !!!

Et j'en passe, la Femto qui n'est plus référencée (+ 2.5mois)

et ils m'ont prélevé 100€ come ça !! hop, hop hop. ils préparent noël ...

XYZ545
Visiteur

c'est leur serveur qui merden ok, donc vous les appellez mais vous demandez qu'ils vous rappellent sinon vous menacer de dire tout à ufc que chosir et sur le net et sur la tv  en direct sinon vous résiliez tout et là ils feront le nécessaire dans les 48 h ! vous partez pour bouygues + intéressant au poin de vue prix et tv !! et rejetez le prélèvement vous n'avez pas les offres et prestations agissez tous les jours par des mails aussi ! et sinon résiliez et cela ira plus vite...bon courage mais surtout agissez

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus