Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 45

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Re : TV par satellite

Bonjour,

Pour ce qui est de la restitution du décodeur SAT j'ai demandé à SFR une etiquette de retour gratuit. J'ai remis tous les éléments du décodeur fournis dans la boîte d'origine sur laquelle j'ai apposé l'étiquette autocollante et porté le tout au point relais défini lors du contact téléphonique initial.

Cordialement.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 52

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Perso le décodeur SFR SAT est parti à la déchetterie . Aucune utilité pour eux et pour moi . Pour passer chez RED , résiliation SFR , coupure de la ligne et là , création de contrat chez RED . Il ne voulait pas me le faire car même nom et adresse , donc contrat au nom de ma conjointe mais toujours le m^me RIB pour les prélèvelements et le tour est joué Smiley tirant la langue 

Post(s) : 5

Ok.

Je compte passer chez RED car beaucoup moins cher !

Mais je veux garder le décodeur SAT SFR qui fonctionne pour  4 euros par mois.

Donc ils ne t'ont rien réclamer tu as juste renvoyé la box ?

Bizarre que ton Demo SFR SAT fonctionne encore . En Novenmbre , Canal a bloqué les démo SFR pour obliger les gens a passé chez CANAL . Ce que j'ai fait . Toujours à 4 euros par mois . Mais que pdt 1 an . Dans 1 an tu paies la location du démo Canal . Donc Passage chez RED pour 14.90 par mois + 4 euros de Canal = 14.90 au lieu de 37 euros chez SFR avec le démo Sat . Pour info la qualité d'image n'a rien à voir entre les 2 démos . Bon après , je suis le mec qui pinaille mais la différence se voit très bien . 

Oui juste la Box , désolé j'avais pas répondu à ta question ^^ 

Post(s) : 5

Merci pour ta réponse.

J'ai été contacte courant décembre par le service cleint CANALSAT, ils m'ont fait faire une manip sur le décodeur et cela fonctionne commen avant !

Highlighted

Post(s) : 45

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Bonsoir,

Je suis très content de la box SFR et des 4,4 mb/s (TV "HD" sur décodeur SFR limitée mais possible, replay en SD) pour le coin de campagne où j'habite (fibre pas avant 2020) et je garderais ce service tant que la bande passante ne sera pas supérieure chez un autre FAI. 

Compte tenu du blocage par CANALSAT du fonctionnement d'un décodeur SAT SFR puis d'un décodeur TNTSAT avec carte renouvellée j'ai rendu mon décodeur SAT et j'ai refusé de prendre le cube.

J'ai tourné ma parabole vers le satellite EUTELSAT et acheté un décodeur (ASTON MAYA FRANSAT CONNECT) correspondant. Belles images et bons sons avec ce décodeur. Pas de frais mensuel, que le décodeur à acheter, si je veux d'autres bouquets OCS (et un autre dont je ne veux plus faire de publicité) c'est possible. Un logiciel d'interface très bien fait sur smartphone ou tablette pilote directement le décodeur à partir d'une présentation des programmes en cours et à venir. Le replay est certes limité mais la mise à jour logiciel par satellite ou USB donne des possibilités d'évolution ...

Conclusion: A la campagne avec un ADSL supéreiur ou égal à 4,4 Mb/s et la reception satellite possible je  pense que la box SFR (pour le navigation internet) et un décodeur FRANSAT pour une qualité d'image inaccessible par le net est le duo gagnant/économique en attendant l'arlésienne, heu pardon la fibre. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.