Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

TV SUR PC CHAÏNES MANQUANTES LE COMPTE N y est plus ils manquent toutes les chaînes afférents à mon réabonnement pour la série limité power comment faire j'ai beau clique pour réinitialiser impossible

please bonsoir à tous, j'ai contacté encore le 1023 et impossible de me remettre toutes les chaînes tv sur mon pc inadmissible avez-vous le même dysfonctionnement que moi merci depuis que j'ai déménéger avec sfr je n'ai que des déboires +++ j'ai eu 21 jours après l'activation de mes services sans compter tout ce qu'ils m'ont fait une honte et maintenant la tv sur pc qui est naze presque quoi comment puis-je faire pour tout avoir les 200 chaînes merci

Post(s) : 540

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 12

Re: TV SUR PC CHAÏNES MANQUANTES LE COMPTE N y est plus ils manquent toutes les chaînes afférents à mon réabonnement pour la série limité power comment faire j'ai beau clique pour réinitialiser imposs

Bonjour @zoya,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre agacement et j'en suis navrée.

Je vous recommande de solliciter l'aide d'un technicien via le Chat ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Si le Chat est occupé, il faut patienter un peu pour qu'une fenêtre de conversation s'ouvre et qu'un conseiller puisse vous prendre en charge.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Re: TV SUR PC CHAÏNES MANQUANTES LE COMPTE N y est plus ils manquent toutes les chaînes afférents à mon réabonnement pour la série limité power comment faire j'ai beau clique pour réinitialiser imposs

merci tharini

j'ai eu +++ fois un technicien paraît-il qu'ils sont sur le problème ??? et je ne serais pas la seule dans ce cas-là... mouai suis sceptique...le chat ils ne peuvent rien faire pour moi ils ne savent pas ???? merci mais  je suis toujours au même point si d'autres sont comme moi qu'ils se manifestent merci

Post(s) : 12273

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2662

Réponse(s) acceptée(s) : 689

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @zoya

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Concernant la télévision sur ordinateur

Portail SFR TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Je confirme il manque des chaines,notamment celle qui sont comprise dans l'offre POWER  série limitée 30 ans

Nouveau listing  des chaines TV de SFR pour les Box ADSL  et Fibre optique,en date du mois de juin 2017

https://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf

Surement dut au droit de diffusion

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Bonjour @Tharani

Je me suis permise de répondre,car la Télévision sur ordinateur,donc la TV sur PC

Les chaines comprises dans l'abonnement Box séries limitée 30 ans n'y sont pas  par  exemple Syfy,13 ème rue,etc...

Bonne journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

merci xaveni, j'ai tout sur la tablette et non sur la tv sur pc vous avez totalement raison conernant thurani oui et oui ils manquent toutes les chaînes  quatre que ces pauvres chaînes que nous avons et c'est anormal ok on doit bénéficier idem des chaînes tant sur le décodeur que sur le pc ou autre merci de remonter l'info et de faire le nécessaire pour les clients bonne journée

Post(s) : 5

Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous j'appelle SFR depuis des mois pratiquement tous les deux trois jours aucun technicien n'est en mesure de m'apporter une réponse ou une aide par téléphone. Toutes les personnes que j'ai eu en ligne mon t'assurer qu'il faisait le nécessaire qu'ils allaient remonter l'information auprès de leur technicien expert mais à ce jour je n'ai toujours pas toutes mes chaînes sur TV en direct de SFR.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour @Inak

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que  @Tharani Team SFR n'interviens plus dans le forum  depuis septembre

Et  concernant la Télévision sur Ordinateur,effetivement il manque certaines chaines  qui sont comprises dans l'abonnement avec décodeur TV HD de SFR

Peut être un problème de droits deschaines TV via Portail SFR ALTICE TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Et  savoir  ou cela en est,c'est un grand mystère et boule de gomme

Ensuite,il y  avait  deux Team SFR   Expert TV   @DidierL  et  @Yan_SFRTV qui  venaient  avant dans le forum,mais hélas ils n'interviennent plus au sein de la communauté d'entraide

Bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @zoya

Bonjour @Tharani

Bonjour @Inak

La  télévision  sur ordinateur est complètement capoute

Forum  SFR  Capture  d'écran TV sur PC.JPG

L'écran est bloqué et les chaines à gauches sont plus visibles

Bonne soirée.Cordialement

Post(s) : 5

J'ai exactement la même chose je ne peux plus regarder la télé via mon ordinateur
Envoyé depuis Generic Android 2.0

bonsoir, non hélas c'est pareil mais c'est souvent y compris sur le décodeur encore une panne de sfr sur tv pc our ordinateur c'est souvent mais là ça bat le record...y en a marre déjà que je les appelle tous les 2 jours pour mon compte et l'adresse il faudra recommencer tous pour cette foutue TV, merci de me tenir aucourant