58TINTIN
Contributeur en Herbe

Herboriste talentueux, (ça fait un peu communauté commanche) tu regardes la TV sur ton pc comment ?

Moi par exemple, je suis donc chez SFR étant chez Numéricable avant et j'ai l'option Bein Sport et RMC Sport. Sur ma TV de salon, j'ai Bein mais pas RMC. Sur l'appli SFR TV sur mon PC et mon smartphone, j'ai Bein et RMC.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j' ai souscris à la TV multi écran ou on m'annonce 120 chaines autant sur mon portable avec l'appli

 

j'ai bien toutes les chaines alors que sur l'ordi je n'en ai une petite quinzaine ( pas la TF1, M6, ...)

 

pouvez vous me donner une explication si quelqu'un à la solution 

 

merci d'avance

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous vous invitons à vérifier si votre navigateur Web propose une mise à jour, si c'est le cas, faites-la. Pouvez-vous, s'il vous plaît, vider le cache de ce dernier en exécutant le raccourci clavier Ctrl + Maj + R. Fermez puis relancez votre navigateur, déconnectez-vous de votre compte SFR puis reconnectez-vous afin de faire un test pour voir si vous accédez à nouveau à ces chaînes. 
N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Yann 

Malheureusement, la réalité c'est qu'il y a beaucoup moins de chaines TV sur le PC (via le site tv.sfr.fr). C'est un service minimum en cas de panne (peu d'usage)...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @GrégoryLine 

 

> la réalité c'est qu'il y a beaucoup moins de chaines TV sur le PC (via le site tv.sfr.fr). C'est un service minimum

 

Certes, il y a nettement moins de chaîne que via la box... mais ça ne répond pas au problème de @utilisateur_supprimé qui n'en obtient qu'une quinzaine, et chez qui les plus classiques comme TF1 ouM6 (qui sont pourtant normalement présentes sur ce service) manque à l'appel.

 

La réalité semble donc ailleurs le concernant, avec un problème véritablement à résoudre.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis deux mois déjà mon service TV ne fonctionne plus sur les ordinateurs. J'ai signalé ce problème dès le départ, mais il n'a toujours pas été résolu. On m'a fait faire toutes les manipulations possibles, rien n'y fait (changement de navigateur, changement d'ordi, désactivation du pare feu et de l'anti virus, mises à jour...). L'appli fonctionne sur les smartphones, mais cela ne m'intéresse pas du tout étant donné que je n'en ai pas. J'aimerais avoir une solution car je paye un service dont je ne peux jamais me servir.

 

Merci,

 

**************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> mon service TV ne fonctionne plus sur les ordinateurs

Peux-tu nous donner plus de précision :

  • ton identifiant est refusé ?
  • ou ta connexion est reconnue mais ensuite le site te dit que la télé sur PC ne fait pas partie de ton abonnement ?
  • ou tu arrives jusqu'à la liste des chaînes mais tu as un écran vidéo qui reste noir ?
  • autres ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Belo28
Contributeur Loisir
Aujourd'hui 4 juin 2019, le message "Vous n'avez pas accès au service" quand je veux accéder à . http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Jusqu'à hier, j'y avais droit.
L'accès sur mon poste de télévision fonctionne très bien.
L'appel au 1023 a été, comment dirais-je, pas du tout concluant : Changez de navigateur, ré-initialisez les paramètres du navigateur, allez sur votre espace client, tapez trois fois CTRL+F5. J'en suis resté la.
Je m'en veux d'avoir exprimé de la mauvaise humeur, mais après un très grand nombre d'appels au 1023, îl est compréhensible que le client soit agacé.
Etre client SFR, c'est une activité à plein temps. Heureusement je suis retraité
promeneur_43779
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème sur tv.sfr.fr :

- connecté sur mon compte;

- pas de service :

tvsfrfr.PNG

- support technique : " il faut attendre ..."

 

Et cela depuis au moins 3 semaines.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @promeneur_43779 

 

> support technique : " il faut attendre ..."

Tu parles de quelle assistance ? le 1023 ?

Non, il ne faut pas attendre.

Ça marche quand tes droits sont bons, ça ne marche pas quand il y a un bins, mais y'a pas un "délai de mise en place" de plusieurs jours.

 

Donc, si tu es absolument sûr de te connecter avec tes identifiants de client box SFR (et non pas avec d'autres identifiants SFR, comme ceux d'une offre mobile ou encore ceux d'un compte e-mail sfr) alors il faut insister insister insister au SAV officiel, par exemple en le relançant régulièrement par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus