TV à la demande M6 épisodes manquants

sweetbox
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis quelques temps que des épisodes sont manquants pour certains programmes de M6... Je me suis dit qu'une mise à jour allait être faite et que les épisodes allaient apparaître plus tard, mais toujours rien...

Bien évidemment en ne voyant pas les épisodes manquants, je ne peux pas poursuivre le visionnage de la saison avec les suivants, à moins de connaître le dénouement sans avoir vu les épisodes manquants...

 

Est-ce à votre avis un problème venant de SFR ou de M6?... J'ai envoyé un message à M6 mais pas de réponse de leur part à ce jour...

Merci pour vos éventuels retours 🙂

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sweetbox,

 

La mise en ligne des programmes d'une chaîne spécifique sur le Replay peut prendre un peu de temps par moment, et dépend de la chaîne en question, en l'occurence M6.

 

Seuls certains programmes précis sont impactés, ou avez-vous constaté un souci général ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Nella44
Visiteur

Bonjour,

 

Dépendre de la chaine M6, cela m'étonnerait beaucoup

Actuellement, on peut visionner l'épisode 24 de l'Amour est dans le pré, mais pas le 23 !!!

Par ailleurs, pourquoi les autres opérateurs ont les 2 épisodes en replay ????

 

Arrêtez de nous donner des réponses bidon : il y a un gus chez SFR qui ne fait pas son boulot, c'est tout

 

C'est de plus en plus fréquent, toutes chaines confondues

 

Bonne journée à vous

 

Nella

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus