Clairemo8897
Visiteur
Comment dire !!! Vraiment merci du tuyau !! J'ai failli rappeler une énième fois le service client et reprendre une 3eme télécommande !! Ça a fonctionné de suite c'est génial !!! Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci sa marche

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
N'oubliez pas cliquer sur "Approuver" si le problème est résolu

Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le meme probleme mais mon decodeur adsl n’a pas de touche?! Comment aller sur reglages sans telecommande?
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il vous faudra l'application SFRTV (connecté avec votre abonnement box fixe). Une fois connecté, cliquez tout en haut à droite "logo télécommande").

Si ça ne marche pas, retentez encore quelques fois...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Trop d’enthousiasme..la telecommande n’arrete plus de se desincroniser, ca marche juste quelques minutes; faut il que j’appele le service client pour la remplacer (je l’ai recue qu’en mi novembre)?
cec1966
Contributeur en Herbe

Coucou tout le monde , genial , merci merci merci , ca marche, trop bien!

zirgonne
Visiteur

Ca ne vient pas toujours de la télécommande même si le décodeur tv marche bien.

Dans mon cas,la télécommande de mon décodeur tv évolution ne fonctionnant plus j'ai tel au 1023 qui après diverses manip de synchronisation et autres en a conclu que la télécommande était hors service et m'en a renvoyé une autre. Malheureusement la nouvelle télécommande ne fonctionne pas non plus... apparemment le problème viendrai du décodeur lui même... a ce jour, j'attend le nouveau décodeur...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c’est tellement simple... juste poser la télécommande SUR la Box ... pffffff qui a pu inventer un truc pareil sans le dire !!!
Colosseo
Visiteur

Bonjour merci pour les explications , mais avant de synchroniser la télécommande il faut que le voyant du modem passe au vert

car si il reste au rouge impossible d'aller dans réglages. Fibre depuis 15 jours et 3 appels à SFR seul réponse débrancher le modem 

et le rebrancher, je vais perdre patience car se n'est pas une solution .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus