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07/01/2019 21h03
Merci sa marche
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N'oubliez pas cliquer sur "Approuver" si le problème est résolu
Bonne soirée
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11/01/2019 12h50
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Il vous faudra l'application SFRTV (connecté avec votre abonnement box fixe). Une fois connecté, cliquez tout en haut à droite "logo télécommande").
Si ça ne marche pas, retentez encore quelques fois...
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11/01/2019 13h27
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Ca ne vient pas toujours de la télécommande même si le décodeur tv marche bien.
Dans mon cas,la télécommande de mon décodeur tv évolution ne fonctionnant plus j'ai tel au 1023 qui après diverses manip de synchronisation et autres en a conclu que la télécommande était hors service et m'en a renvoyé une autre. Malheureusement la nouvelle télécommande ne fonctionne pas non plus... apparemment le problème viendrai du décodeur lui même... a ce jour, j'attend le nouveau décodeur...
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29/09/2019 21h11
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Bonjour merci pour les explications , mais avant de synchroniser la télécommande il faut que le voyant du modem passe au vert
car si il reste au rouge impossible d'aller dans réglages. Fibre depuis 15 jours et 3 appels à SFR seul réponse débrancher le modem
et le rebrancher, je vais perdre patience car se n'est pas une solution .