Synchronisation télécommande échouée

james591
Visiteur
Bonsoir je n'arrive pas à synchroniser ma télécommande j'ai tous installer changer les piles besoin aide urgent plus de tv pour les enfants
26 RÉPONSES 26
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @james591.

Pouvez vous préciser le type de décodeur Tv, pour une meilleur compréhension et une tentative de résolution du défaut ?

Bonne journée.

james591
Visiteur
Décodeur noir avec disque dur tv évolution je vient de le recevoir
jojolnh60
Client Top Contributeur
yomi1
Visiteur

bonjour,

Voilà 10 jours que j'ai la box et décodeur évolution SFR, et depuis 2 jours ma télécommande noire et blanc se trouvait désynchorniée.

Après de nombreux essais, rien ne fonctionnait.

Et suite à un appel au 1023  j'ai eu une personne aimable et à mon écoute, et voici les manipulations à faire et ça a marché :

D'abord, retirer les piles de la télécommande et appuyer sur toutes les touches de la télécommande, ok, sfr, retour,tous les chiffres...ça enlève l'électricité.

Ensuite remettre les piles, puis avec les touches du décodeur, aller sur réglages et  la marche à suivre concernant la télécommande, et au moment d'appuyer simultanément sur sfr et ok, il faut le faire en posant la télécommande SUR le décodeur, et ça marche, et quand ils mettent retour à l'accueil aller sur le pavé télé.

J'espère que ça va aider d'autres personnes.

YOMI

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ta solution est GÉNIAL ! Elle mériterait d'être expliquer clairement sur le "forum d'aide" qui n'aide absolument personne!! J'ai faillit perdre pascience et je suis tombé sur cette solution !!!
horus22
Visiteur

cela ne fonctionne pas, la télécommande ne réagit pas avec le bouton en vert à gauche du décodeur à côté de SFR sur la façade

Kalou25
Visiteur
Yomi tu es l as des as
J ai fait comme tu as dit et ca marche nikel
La télécommande a failli passer par le balcon
Merci a toi 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Au secour j ai essayer tous se qui et ecrit mes rien y fait en sachant que ses la premiere sincronisation car je vien d installer la box
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vraiment merci...Je galèrais. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus