Service TV sur Ordinateur de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Impossible de me connecter au service TV depuis l'ordinateur! Message erreur si dessous

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

 Alors que je suis bien client Box ?

 

  Merci de vos reponses ...

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

 

En espérant que votre situation se régule vite.

 

Marjal1
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse. Je viens de contacter le chat technique qui m'a envoyé le dépliant des chaînes disponibles sur la box mais je n'ai pas le détail des chaines qui font parti du bouquet cinéma SFR. Je me demande quelles sont les chaînes qui en font parti.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marjal1,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Il nous faut plus de précisions pour vous répondre : de quelle offre parlez-vous ? Quelle box ? Et quelle offre cinéma spécifique (incluse ou non) ? 

 

Marjal1
Contributeur en Herbe

Je comprends tout à fait votre besoin de précisions quand à ce que contient précisément le bouquet cinéma car j'éprouve moi-même ce besoin. C'est même l'objet de ma demande.

Tout ce que je sais est contenu dans le mail que j'ai reçu, je cite: "Vos autres options: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois eng".

J'aimerais en savoir davantage.

Marjal1
Contributeur en Herbe

Offre: Box Starter Web

Equipement: Box NB6

Décodeur STB7

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Marjal1, quand avez-vous soucrit à votre offre Starter ? 

 

Concernant le cinéma chez SFR vous pouvez retrouver :

 

L'offre SFR Ciné Séries à partir de 5€

L'offre Ciné + à partir de 9,99€

Le Pass Cinéma à partir de 12,99€

 

& Le bouquet TV Power en inclusion (selon votre forfait)

 

En cliquant vous obtenez le détail des chaînes. Reconnaissez-vous votre offre ? 

 

En espérant vous avoir répondu. 🙂

 

Marjal1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai obtenu la solution de la part de Vernaculaire. En fait j'ai le bouquet pass cinéma gratuit pendant 12 mois. Je connais enfin les chaînes qui composent ce bouquet grace à Vernaculaire. J'aurais aimé que SFR m'apporte la solution. Je pense que cette opacité et cette incapacité à communiquer clairement avec ses clients fait du tord à SFR. C'est dommage car la solution est très simple. Il suffit d'envoyer un texto ou un mail aux clients qui bénéficie de cette offre gratuitement et de leur dire simplement:

 

"Vous bénéficier gratuitement pendant 12 mois du Bouquet pass cinéma lequel comprend les chaînes suivantes :

Les six chaînes Ciné + : Ciné+ Premier (146), Ciné+ Frisson (147), Ciné+ Club (150), Ciné+ émotion (148), Ciné+ famiz (149), Ciné+ classic (151).

et les chaînes Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action et Sundance TV."

 

Hors à défaut de cette information, j'ai cherché partout et sur le forum, pendant des heures. C'est décourageant.

 

Et c'est pareil pour mon abonnement mobile.

En ce moment et jusqu'au 17 septembre 2018, Red de SFR fait une offre limitée sur l'abonnement 20 Go normalement à 10 euros. Cette offre est à 5 euros. J'essaie par tous les moyens de souscrire à cette offre et je n'y arrive pas. Peut-être parce que j'ai déjà cette offre à 10 euros, mais il s'agit là d'une supposition de ma part car même là je ne peux pas obtenir de réponse claire. On dirait que la ciulture de l'entreprise SFR c'est l'opacité. Dommage.

 

Marjal1

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus