Question résolue

SUPPRESSION DE CHAINES SANS PREAVIS, C'EST QUOI CE bazar ???

olivier_67500
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Aujourd'hui, abonné depuis plus de 6 ans à SFR, je zappe sur Paris Première et je tombe sur ce message :

 

POUR PROFITER DE CETTE CHAINE , MERCI DE CHANGER D'OFFRE !!!

 

Je vais sur PARAMOUNT CHANNEL ET PARAMOUNT CHANNEL DECALE et je tombe sur ABONNEMENT NECESSAIRE !!!

 

 

Je téléphone au 1023 pour  demander des explications et l'on me dit que ces offres ne font désormais plus partie de l'offre STARTER !

 

Je précise que JE N'AI PAS ETE INFORME DE CES MODIFICATIONS CONTRACTUELLES, CE QUI CONSTITUE UNE FAUTE GRAVE DE LA PART DE SFR. vis -à-vis de la législation.

 

Je précise à mon interlocutrice, que, n'étant sûrement pas le seul dans ce cas de figure, que je qualifie personnellement d'ESCROQUERIE, j'envisage de :

 

  • Résilier le contrat, n'ayant pas été informé de cette "modification" dans le délai imparti de 4 mois, conforme à,la législation dans ce domaine,
  • Porter l'affaire devant de TGI de PARIS afin de réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi,

 

Devant la mauvaise foi (ou l'ignorance flagrante) de mon interlocutrice, je mets fin au dialogue après lui avoir signfié que cette affaire ferait grand bruit et que je n'en resterai pas là, DONT ACTE .

 

Si comme moi, vous êtes victimes de cette escroquerie (non respect des conditions contractuelles et violation de la législation française), je vous invite à me suivre dans cette démarche, et je reviendrai sur ce forum pour vous tenir au courant des tenants et aboutissants de cette n'ième escroquerie de la part de SFR !

 

Bien à vous !

 

RAPPEL :

 

PARIS PREMIERE   ET   PARAMOUNT CHANNEL NE FONT L'OBJET D'AUCUN ABONNEMENT NECESSAIRE COMPLEMENTAIRE A CE JOUR !!!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
olivier_67500
Contributeur Loisir

Recommandé AR envoyé ce jour.

 

Les réponses (mis à part celles des autres clients victimes comme moi..) sur ce "forum" ne me sont d'aucune utilité, et je n'en n'attendais pas davantage.

Arrive un moment où il faut prendre le taureau par les cornes !

 

A bon entendeur..

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
olivier_67500
Contributeur Loisir

Recommandé AR envoyé ce jour.

 

Les réponses (mis à part celles des autres clients victimes comme moi..) sur ce "forum" ne me sont d'aucune utilité, et je n'en n'attendais pas davantage.

Arrive un moment où il faut prendre le taureau par les cornes !

 

A bon entendeur..

utilisateur_supprimé
Non applicable
  • Bonjour,
  • Moi c'est vod illimitée et ciné Polar qui ont disparues et sans être avertie. Félicitations à SFR qui nous met du sport de l'information partout ras le bol : je m'en fiche! En + augmentation de 13€ de l'abonnement sans notification !
  • CHAPEAU SFR ET MERCI.
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Héroïne,

Vous devriez pouvoir accéder au service SFR Play VOD illimitée si vous y êtes abonné ou s'il est inclus dans votre offre.

En ce qui concerne la chaîne Polar, c'est hélas AB qui a pris la décision de stopper sa diffusion (comme celle de la chaîne Ciné FX d'ailleurs) car celles-ci n'étaient déjà plus diffusées au sein des offres Canal.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus