SMART TV SAMSUNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, sur une tv samsung smart tv connecté en réseau, en utilisant l'application Web Browser (navigateur internet sur tv samsung) et en allant sur la page http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/ (comme sur un ordinateur), on peut regarder toutes les chaines (en rentrant ces identifiants adsl sfr) comme avec le decodeur tv. Bonne qualité (qualité HD 540p 1864kbps), pas de lags pour ma part, seul petit point négatif le curseur de la souris toujours présent meme en plein ecran.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mimi21800,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

 

Merci pour cette information, je suis sûre qu'elle pourra être utile à d'autres utilisateurs !

 

Bonne journée à vous Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je m'apprete à acquérir une TV disposant de Smart Tv et de la WI fi direct .

 

J'ai une Box ADSL de SFR et un réseau WIFI secondaire par boitiers CPL (NETgEAR).

 

ma question: Comment faire pour connecter cette TV en WIFI par les boitiers CPL et accéder à SFR TV comme je le fais sur mon PC portable?

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Jessaye de faire la meme manipulation : tv samsung connecte en wifi, utilisation du navigateur, il m'indique que je nai pas loffre en question alors que cela marche bien sur mon pc

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus