Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

SFR Tv pour la television

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Je suis actuellement chez Orange avec la Tele par décodeur satellite orange car nous ne sommes pas dégroupés... Notre seule option était jusque là le décodeur sat car nous n'avons pas non plus d'antenne râteau pour la tnt. SFR me propose un nouvel abonnement box adsl avec la Tele par le biais de l'application sfr Tv uniquement... Ils me disent que le décodeur satellite n'existe plus chez SFR. Je ne trouve pas de cas similaire dans le forum, quelqu'un peut-il me dire ce que ça vaut, SFR Tv, en tant qu'unique accès aux chaînes Tele svp ? Selon le commercial, nous avons un débit de 8 mega. Merci par avance.
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1526

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 679

Réponse(s) acceptée(s) : 144

Re : SFR Tv pour la television

Bonjour Sonia2310

Cette option n'apparait effectivement pas dans la" brochure tarifaire, conditions générales d'inscription et fiche d'information standardisée", options en page 22, accessible en cliquant ici (brochure valide à compter du 1er avril 2015).

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Merci mais c'est justement ce que je ne comprends pas : le commercial me l'a vendu comme ca, en me disant que j'aurais la Tele incluse grâce à l'appui, mais je ne trouve rien la dessus et ca m'inquiète... J'ai bien l'impression qu'il n'a pas de solution pour ma Tele...
Envoyé depuis Apple iPad

Sonia2310

Vous pouvez accéder à la TV via SFR adsl, il exite différentes offres que vous trouverez dans la brochure que je vous ai indiquée.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

[ modifié ]
Non je ne peux pas, je ne suis pas en zone dégroupée, donc pas de Tele par adsl possible. Je ne sais pas de quoi ils parlent dans cette brochure mais tous les commerciaux que j'ai interrogés pour la Tele m'ont tous apporté la même réponse : c'était soit satellite soit rien, et aujourd'hui, l'appli SFR tv
Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Sonia2310

Comme vous, je suis en zone dégroupé, la TV sur application smartphone/tablette et PC, à 1€/mois m'est accessible, avec les chaînes suivantes :

Capture.PNG

Capture.PNG

Le choix est donc limité Smiley clignant de l'œil

Cordialement

Ok. Merci, si c'est les seules chaînes que je peux avoir, autant conserver ma Tele par satellite chez Orange. Il n'y a décidément pas mieux que les vrais consommateurs pour obtenir des infos car les commerciaux ne savent pas toujours de quoi ils parlent... Merci et bonne soiree
Envoyé depuis Apple iPad

[ modifié ]

Oups : lire dans mon précédent post : Comme vous, je suis en zone non dégroupée et pas " Comme vous, je suis en zone dégroupée"