Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

SFR TV via Ordinateur

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car depuis que j'ai mon abonnement de dois avoir l'offre SFR TV , sauf que vu que je suis en zone dégroupé je n'ai pas de décodeur.

Ce qui fait que j'ai SFR TV mais que par internet via l'oridnateur.

Sauf que quand je me connecte et que je vais pour regarder la télé: 1 - j'ai un ecran noir (sur goolge chroome) , en me disant que " Les informations sont indisponible"

'sur internet explorer sa marche bizarement)

2- je ne peux pas grandir la fenêtre c'est à dire me mettre en plein ecran.

Auriez-vous une idées des probleme que j'ai ?

Cordialement

Post(s) : 2713

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 760

Réponse(s) acceptée(s) : 222

Re : SFR TV via Ordinateur

Bonjour,

1/ Essayez l'accès direct via ce lien: http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

2/ Malheureusement  avecvotre offre adsl sans décodeur, on ne peut pas visionner SFR TV en grand écran.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Je te remercie de ta réponse rapide.

Malheuresement c'est avec ce lien là que je ne peux rien visionner, sa me fais un écran noir.

Cordialement.

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 830

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour Ramsey1431,

Je ne parviens pas non plus à obtenir une image et du son en utilisant le navigateur Chrome sous Windows.

La TV sur ordinateur de la TV by SFR avec un navigateur Internet fonctionne en revanche avec Firefox toujours sous Windows et, comme vous l'avez écrit, avec Internet Explorer.

Highlighted

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10180

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Ramsey1431

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Si j'ai bien compris,vous avez l'écran noir en voulant visionner la télévision sur ordinateur  avec Google Chrome

Je confirme vos propos,cela  ne fonctionne pas avec Google chrome  version 58.0.3029.110  sous windows 10

Cela  fonctionne avec Firefox

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK