Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 57

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

SFR TV sur smartphone avec identifiant ADSL

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai une petite question:

1/je suis abonné ADSL (9Box évolution) internet, TV, téléphone.

2/j'ai un abo mobile chez un autre opérateur

3/mon fils a un abo mobile RED 3Go

"Puis-je utiliser SFR TV avec mes identifiants ADSL sur nos smartphones grace à la réserve de data 3G ?

Mon fils a une adresse mail @neuf et est domicilié chez moi, est-il utile que je continue à payer une option à 1€ ?

Chez mon opérateur, il n'y a pas de service TV mobile, puis-je donc utiliser l'appli SFR TV avec les identifiants ADSL ?"

Je pense que la réponse est OUI, et je me dis que j'ai payé une option mobile pendant des années pour un service que j'avais déjà grâce à mon abonnement ADSL ...

Quelqu'un peut confirmer ?

Merci d'avance à toutes et tous de partager votre expertise. Féfé

Post(s) : 669

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Re : SFR TV sur smartphone avec identifiant ADSL

Bonjour,

OUI vous pouvez mais uniquement en wifi pas en 3G

[ modifié ]

Bonsoir et merci de la réponse .

Il me semble pourtant que sur la page SFR TV à la dernière ligne, il est précisé:

Accédez à tout moment à :

............................................................................................

............................................................................................

• À un accès en 3G et en WiFi quel que soit l’opérateur.

On nous aurait menti ??????

Non mais avec red il faudra payer l option tv 1 euro pour l avoir en 3g sinon ça ne fonctionnera pas.

En wifi ça passera tout le temps puisque vous aurez vos identifiants SFR de votre box
Envoyé depuis SonyEricsson C6603

[ modifié ]

Re,

Alors, je viens d'essayer en H+ avec une carte SIM BandYou: SFR TV fonctionne avec mes identifiant et mdp NeufBox !

C'est bon signe: ça veut dire que tant que j'ai la NeufBox, je peux utiliser SFR TV .... sur des mobiles qui ne sont pas chez SFR. C'est ma femme et mon jeune fils qui vont être heureux: ils sont chez Virgin et n'ont pas d'option TV disponible .....

Pour le forfait RED, il faudra que je demande à mon grand fillot qu'il fasse un essai, mais je vais attendre qu'il se réveille !

J'ai oublié de préciser que j'étais encore en période de portabilité sur mon forfait mobile .... A savoir si ça peut influer sur le comportement de l'appli concernant les droits ?

SFR TV n'est pas inclus dans la formule RED, pour avoir accès en 3G il faudra souscrire à l'option

Options

Complétez votre forfait avec les options de votre choix

Le service TV en Direct, accessible sous couverture et avec mobile compatible 3G/3G+ en téléchargeant l’application SFR TV sur « l’application Store » de votre webphone, donne accès à une sélection de chaines de TV en direct dont la liste est susceptible d’évolution. L’accès à la TV est décompté des Mo/Go inclus dans votre forfait.                               1 € / mois

Highlighted

C'est original quand-même que le service soit payant sur un forfait SFR alors qu'il est accessible gratuitement chez les autres opérateurs du moment qu'on a un identifiant et un mdp neufbox !!!!!