Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 3937

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : SFR Play

Bonjour fredo1980,

Peut-être devriez-vous déjà rédiger votre « demande de réclamation » ?

Elle sera ainsi prête quand vous serez rappelé « d'ici 2 à 5 jours ».

Post(s) : 3

Bonjour,

je suis toujours dans l'attente de la réponse du service solutions "pas du service réclamation, j'avais pas bien compris"

Après , un énième appel au 1023, le bouquet sfr play  +40 chaines et sfr play VOD illimités sont bien compris dans l'abonnement box starter web avec option sfr play offert pendant 12 mois. Abonnement souscrit début Février 2017. Mais certaines des 40 chaines ne fonctionnent pas, dont discovery 208 et 209 "pour mon cas", suite a un problème technique depuis mi-janvier. "ca dure quand meme ".

j'aurai voulu savoir s'il y avais d'autres personnes dans ce cas ?  merci.

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Pareil, depuis le 21 janvier.

J'avais une ancienne offre power, je suis passé sur une nouvelle offre power en janvier par le bais de l'aspace client pour les chaines Discovery notament.

C'est donc compris dans le Bouquet SFr Play by numericbale.  

Le service client a commencer par me dire que c'etait pour les nouveaux clients blabla ou qu'il s'agit de la VOD ilimité (que je n'ai pas non plus) blabla (ils ne comprennent rien) alors que sur ma facture il est bien indiqué le bouquet (offert a vie hahaha) et la VOD illimté. Bref à force d'appel j'ai gratuitement tout un tas de Pass de chaines mais toujours pas ce pourquoi je paye. J'ai fait une grosse erreur en me reengagement 12 mois avec SFR.

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

3 mois plus tard toujours rien. C'est a pleurer. Le bouquet sfr Play ne fonctionne toujours pas...

Post(s) : 18

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour,

Cliente depuis 8 ans, on me demande maintenant de changer mon ancienne offre neufbox pour une power, quand je lis les commentaires sur sfr play, ça promet  de belles empoignades au téléphone !! Comme par hasard, toutes mes chaînes préférées ( Découverte) ont disparu de mon nouveau "bouquet", il faudra prendre le premium pour les retrouver ( et encore !! Femme triste ) Toutes ces gesticulations dans l'unique but de nous faire payer plus en nous en donnant le moins possible en échange.....quelle hypocrisie !

Révélation

@tati69 3 mois que vous attendez ? à votre place j'aurais résilié mon abonnement !