Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

SFR Play

Bonjour,

j'ai souscrit début février à l'offre box starter à 19.99€ par mois(adsl).

On me demande quel extra je veux avec mon offre: soit les chaines SFR Sport ou SFR Play et les 40 chaînes durant 12 mois.

Je choisis de prendre l'extra SFR Play et les 40 chaînes, hors le service SFR Play VOD est bien activé mais je n'ai toujours pas les chaînes qui sont compris avec...

J'ai téléphoné au service client qui m'a dit que ce n'est qu'à partir de l'offre Power que l'on a les chaînes et que SFR Play c'est juste la VOD.

Pourtant lors de la soucription, le conseiller m'a bien dit que j'ai avec la VOD+40 chaînes supplémentaires.

Certains de vous ont- ils déjà eu ce genre de problème?

Cordialement,

Post(s) : 36831

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16984

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : SFR Play

Bonjour @roebuck

L'offre Box Starter comprend bien 40 chaines Premium :  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/box-starter-de-sfr.html

Tu trouveras la liste des chaines sur cette page.

De plus, tu bénéficies de SFR PLay VOD en illimité..

Je te suggère de contacter  aujourd'huii un conseiller  SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

Ou bien dès demain un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3937

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Bonjour roebuck,

Contrairement à ce qui vous a été indiqué, le Service Client par " chat " (technique) est aussi accessible aujourd'hui.

Il faut espérer que votre correspondant prenne en charge votre problématique et ne vous renvoie pas vers le Service Client commercial en considérant qu'il ne s'agit pas d'un problème technique.

Je vous remercie pour ces réponses. Je vais tenter de contacter le service client pour résoudre ce problème.

Cordialement,

[ modifié ]

J'ai téléphoné au service client, ils m'ont dit que le VOD est activé mais pas les 40 chaînes. Ils m'ont dit que je n'avais pas accès à ses chaînes alors que durant l'inscription le conseiller au téléphone m'a bien signalé que j'aurais la VOD+ 40 chaînes supplémentaires.

Demain, je devrais recevoir un appel par le service concerné pour savoir si j'ai belle et bien les 40 chaînes.

Sur mon reçu de commande, ils m'affichent SFR Play + SFR Play VOD illimité.

Cordialement,

J'ai une question est-ce que j'ai accès aux chaînes discovery avec les 40 chaînes premium?

Post(s) : 3

bonjour,

J'ai le même problème,

J'ai pris un abonnement starter avec l'option SFR PLAY le 2 février 2017 chez SFR, pour avoir les chaines discovery "208 et 209" et je ne les ai toujours pas alors quelles sont  incluses dans SFR PLAY.

https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbysfr.pdf

On me dis que ça vient apparemment d'un problème technique chez SFR depuis le 19 janvier, ils ne savent pas quand ca sera reglé, on m'a dit d'attendre.

Au top le service Technique.

Bonsoir,

On me dit que je n'ai tout simplement pas le droit à avoir ses chaînes, il faut être Power. Si je leur parle de SFR Play, ils me disent c'est le service VOD et non un bouquet alors que les 40 chaînes sont sous le noms SFR Play.

J'ai l'impression qu'ils font tout pour nous faire tourner en rond!

Post(s) : 137

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonsoir,
Ce n'est pas très malin d'avoir renommé Zive en SFR Play alors que ce nom était déjà pris par un bouquet de chaîne de télé, ça induit tout le monde en erreur.
Mais normalement vous devriez bien avoir le bouquet de chaînes du même nom comme indiqué dans le lien ci-dessous :

https://www.sfr.fr/box-internet/conditions-des-offres-web.html

SFR Play : service valable exclusivement en France métropolitaine réservé aux clients box permettant d’accéder à SFR Play vod illimitée et à une sélection de chaines TV. Liste des chaînes susceptible d’évolution.

Offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients du 24/01/17 au 27/02/17.

• Starter : 19,99€/mois pendant 12 mois puis au-delà 34,99€/mois +3€/mois de location box

SFR Sport ou SFR Play, offert pendant les 12 premiers mois puis au choix du client en option payante à 9,99€/mois pour SFR Sport et 29,98€/mois pour SFR Play (TV 19,99€ + VOD Illimitée 9,99€).

Post(s) : 3

bonjour,

Offre box STATER web avec option SFR Play offert pendant 12 mois

Après vérification sur ma facture je n'ai que la ligne SFR play VOD illimités, donc je regarde sur ma commande est la c'est bien marqué SFR play + SFR play VOD illimités, j'ai appelé la 1023 immédiatement on me dit que le bouquet SFR Play n'est pas activé et que je n'y est pas droit, après un peu d'ennervement,  je lui ai relu le descriptif de ma commande, donc montage d'une demande de réclamation, je doit etre rappelé d'ici 2 à 5 jours. je vous tiens au courant.

Genial le service client, ca fait un mois qu'on me balade,et pour l'instant on paye.