Question résolue

SFR Play : la VOD illimitée absente de la "genereuse" offre cine/serie

JPC38
Visiteur

Bonjour

Suite aux problemes survenus lors de la mise en service de mon offre Box ,il m'a été genereusement attribué l'offre SFR Cine/series pendant 1 an. Mais je me rends compte que l'option SFR Play : la VOD illimitée qui fait pourtant bien partie du pack Cine/Serie n'est pa s incluse. Si je comprends bien SFR donne d'une main pour reprendre de l'autre.

Je poste ici ce coup de **bleep** n'ayant d'autre moyen de communiquer via mails avec SFR

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
JPC38
Visiteur

Dans mon post initial j'indique:Suite aux problemes survenus lors de la mise en service de mon offre Box ,il m'a été genereusement attribué l'offre SFR Cine/series pendant 1 an.

l'operation s'est faite au telephonne et sur l'initiative de SFR

Réponse approuvée par l'auteur de la question
JPC38
Visiteur

header SFR

 

 

 


Votre ligne
: 0476xxxxxx

Votre contrat : 1-Qxxxxxx

 

 

 

OBJET : LA FIDÉLITÉ, ÇA A DU BON

 

 

 

Monsieur xxxxxxx,

 

 

 

Vous aimez passer par toutes  les émotions ?

 


Bonne nouvelle ! Pour vous remercier de votre Fidélité, nous avons eu envie de vous gâter en vous offrant le SFR Ciné Séries offert pendant 12 mois.

 


Vous avez jusqu'au 21/06/2020 pour enchanter toute votre famille avec vos avantages SFR !

 


Alors profitez-en vite !

 

 

 

 

 

D'autres nouvelles très bientôt !

 


Sincèrement,

 


Sébastien Rubaud

Directeur de la Relation Client

19 RÉPONSES 19
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à vérifier le jour d'actualisation de votre abonnement (le mois suivant) pour voir si la rubrique SFRPLAY fonctionne ou toujours pas ? Mais également, de tester via l'application SFRTV et sur https://play.sfr.fr/home !

JPC38
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse

Mon abonnement chez SFR date du 19 Mai et l'offre Ciné/Series du 15/06/2019 .Je pense que l'actualisation devrait être faite. J'ai également testé sur SFRTV, suivant vos conseils,  j'obtiens le message " n'est pas inclus dans l'offre associé à ce compte. "

GrégoryLine
Contributeur Master
Tu as souscrit depuis une ligne mobile et fixe (voir le mail de la commande de l'option) ?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
JPC38
Visiteur

Dans mon post initial j'indique:Suite aux problemes survenus lors de la mise en service de mon offre Box ,il m'a été genereusement attribué l'offre SFR Cine/series pendant 1 an.

l'operation s'est faite au telephonne et sur l'initiative de SFR

Réponse approuvée par l'auteur de la question
JPC38
Visiteur

header SFR

 

 

 


Votre ligne
: 0476xxxxxx

Votre contrat : 1-Qxxxxxx

 

 

 

OBJET : LA FIDÉLITÉ, ÇA A DU BON

 

 

 

Monsieur xxxxxxx,

 

 

 

Vous aimez passer par toutes  les émotions ?

 


Bonne nouvelle ! Pour vous remercier de votre Fidélité, nous avons eu envie de vous gâter en vous offrant le SFR Ciné Séries offert pendant 12 mois.

 


Vous avez jusqu'au 21/06/2020 pour enchanter toute votre famille avec vos avantages SFR !

 


Alors profitez-en vite !

 

 

 

 

 

D'autres nouvelles très bientôt !

 


Sincèrement,

 


Sébastien Rubaud

Directeur de la Relation Client

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, offert pour un dysfonctionnement mais depuis le 14 juillet cette offre ne fonctionne pas, j'ai appelé le service client qui me balade de service en service pour me dire que mon offre est bien active chez eux mais chez moi rien ne fonctionne... Mon dossier est partie pour la deuxième fois au service expertise, mais je ne suis jamais rappelé.. Tous le monde s'en fou !! C'est bien beau d'offrir des offres qui ne fonctionnent pas 😠
Laurent0303
Visiteur
Bonjour,
J’ai le même souci que vous. Sfr m’a offert 2 bouquets pour me fidéliser (sfr ciné/série et pass découverte premium by numericable) fin juillet.
J’ai appelé début août pour les prévenir que cela ne fonctionne pas et pour réponse après avoir passer 1 h au téléphone que le service sera activé au plus tard dans 5 jours. Après 1 mois mes 2 offres ne sont toujours pas activées. J’ai contacter le sav par Twitter, ils ont ouvert un ticket au service expert. Le service expert m’a expliqué que le problème n’était Pas technique mais commercial. J’ai appelé le service commercial qui m’ont mis en contact avec un autre service. J’ai eu comme réponse qu’il y avait un problème national sur les offres commerciales de fidélisation et que cela durait.
Donc je n’ai toujours pas mais chaînes, je suis franchement déçu et comment je pourrais leur faire confiance dans le futur .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème que vous sfr play au abonné absent je crois vue les commentaires que je vais vite résilier cet offre pour partir chez netflix
lolo7063
Visiteur

Salut.

Meme souci pour moi.

Offre pour 1 an pour me remercier de ma fidélité. Le SFR VOD Play illimité ne fonctionne pas.

J'ai contacté le 1023. pour toute réponse le sevice n'est pas inclus.

Je retente demain.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus