Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

SFR PLAY DANS L'OFFRE POWER

[ modifié ]

Bonjour a toutes et a tous, concernant l'offre "  BOX SFR POWER "  que j'ai pris cette semaine ; total 240 chaines, pouvez me dire ou je peux trouver un liens sur internet pour me me montrer  quels sont c'est " 40 chaines " et surtout es que cette offre est pour toujours ?

.....merci a tous 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Niglo33

Post(s) : 36831

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16984

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : SFR PLAY DANS L'OFFRE POWER

Bonjour @Niglo33

Voici la liste de toures les chaines :   https://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_by_numericable.pdf

Et , sur cette page ,  tu auras la liste des chaines dans l'offre Power :  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/box-tres-haut-debit-power-de-sfr.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3937

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Bonjour Niglo33,

Ca dépend si vous êtes en ADSL de SFR, en câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable ou en fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

En effet, les liens qui vous ont été communiqués au-dessus ne sont valables que si votre domicile est équipé du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.

Post(s) : 2

bonjour

j ai changè d offre le 1/5/2017 pour abonement box power j ai changè de box voila 1 semaine mais je n ais pas sfr play video illimiteè n y 13 eme rue et  discovery apres plusieurs appel au 1023 on me passe le service commercial qui me dit d attendre 3 semaines? j ai l impression de m avoir fait arnaquer?