utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Rich67,

 

Je suis sur la box 4K sur le réseau câble et j'ai bien Eurosport 1. Il ne peut s'agir d'un incident collectif.

 

Avez-vous essayé de faire une réinstallation des chaines et services depuis le menu "réglages" de votre décodeur ?


Le cas échéant vous pouvez faire un redémarrage électrique de votre décodeur et mettre à jour vos droits sur l'espace client CANAL.

 

Si cela ne suffit pas à retrouver la chaine, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR pour voir avec eux si le problème vient du transport du signal TV d'Eurosport dans votre zone. Le transport étant assuré sur réseau câble de SFR-NUMERICABLE.

 

Bien à vous.

Rich67
Contributeur Loisir

Bonjour jeff31700

 

Merci pour votre réponse.

Je pense que je vais contacter l'assistance SFR, chose que je n'ai pas encore fait, étant persuadé qu'ils me renverraient vers Canal le fournisseur de la chaîne.

 

Pourtant le technicien Canal m'a bien précisé que le problème était connu de leur service.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à propos des chaînes canal sat sur le câble il y a pas le guide des programmes national géographique wild voyage et planète+ ont attand toujours le replay
Rich67
Contributeur Loisir

Merci jeff31700

 

Un passage par l'assistance, suivi d'une mise à jour manuelle, et Eurosport 1 est de retour... Robot MDR

 

Merci à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Rich67,

 

Je suis ravi que vous ayez peu solutionner le problème de fonctionnement d'Eurosport 1.

Si vous êtes satisfait de ma réponse, je vous invite à cliquer sur "J'APPROUVE CETTE REPONSE", sous mon message.

 

Bien à vous.

Auror83
Visiteur
Pas sûr la box 8?
Folle de series

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus