Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 24

Re: Replay TF1

Moi, c'est l'inverse quelques émissions tf1replay fonctionnent, mais très peu, les autre chaînes apparemment fonctionnent mais je n'ai pas tout essayé. Le replay chez sfr n'est leur point fort par rapport à free.
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Post(s) : 3

Bonjour 25 Marco,

Moi je regarde juste "demain nous appartient" en replay et depuis qu'ils m'ont changé le décodeur, je peux regarder l'émission sans problème.

Problème résolu.

Bonne chance à toi.

Je vais attendre la nouvelle box qui sort en octobre et je verrai si ça vient de là.
Je n'ai pas de décodeur.

Post(s) : 1

Bonjour,

En ce qui me concerne, toutes les videos que j'essaye de lancer depuis le replay de TF1 sont en erreur: code 803.

Cela fait plusieurs jours et le redemarrage de a BOX n'y change rien...

C'est pas cool

Post(s) : 3

Bon courage moi j'ai toujours pas😠de replay tf1 depuis 1 an.. j'attends toujours hein !! Avec sfr on n'apprend la patience 😠😠 je conseil à personne de prendre sfr, maintenant j'attends patiament les 2 ans et je veux plus en nentendre parler !!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Tu as toujours la possibilité de regarder le replay sur ton smartphone avec sfr TV replay et de caster sur ta TV si tu as chrome cast sur ta TV. C'est ce que je fait et tout les replay fonctionnent. Sinon enregistrer les émissions.
Highlighted

Même problème pour moi, si tu as un smartphone SFR TV replay fonctionne bien suffit de caster sur ta TV ( si elle le permet) et le tour et joué. Pour moi ça marche impeccable, box éteinte et smartphone éteint une fois le replay lancé. Sinon enregistrement de l'émission. C'est tout ce que j'ai trouvé comme solution en attendant que ça remarche un jour.

Post(s) : 25

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, le probleme est qu ils ne veulent meme pas changer le decodeur ! Pourtant on le loue 3 € par mois donc il leur appartient....

Je trouve ça un peu fort

A suivre

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

A mon avis le problème ne vient pas du décodeur mais de leur service replay. Hier ça a remarché, mais pour combien de temps ?.
Bon courage.

Post(s) : 1

bonjour j ai exactement le même probleme plus possible d avoir le replay tf1 et le meme code erreur depuis plusieurs mois
Envoyé depuis Generic Android 2.0