Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 20

Re: Replay TF1

Bonjour, une solution de secours en attendant que le problème soit réglé, c' est d' enregistrer les émissions désirées, à condition de posséder un disque dur évidemment.
Ou par le smartphone avec l'appli SFR TV replay et caster sur la TV avec chrome cast. Cela fonctionne très, bien box éteinte et smartphone aussi, une fois le replay lancé. Économique en plus.
BONNE JOURNÉE
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

bonjour

je suis dans le meme cas. je ne peux jamais regarder de replay et surtout le replay de tf1. j ai tous les jours des messages d erreur tel code geo, code part06, pc9...

bref je suis obligee de me replier sur mon ordinateur pour regarder le replay alors que j ai un grand ecran tv.

merci de bien vouloir m aider.

cdt

caroline

Highlighted

Bonjour pour mon cas tout et revenu dans l'ordre. Ça venait d'une panne générale d' après l'assistance sfr. Une alternative à cette panne et sfr TV sur smartphone dont le replay fonctionne (normalement) enfin pour mon cas, et de caster sur sa tv (si possibilité de caster).

Post(s) : 3

Bonjour,
Même problème que vous tous. Je n'ai plus replay TF1 depuis 8 jours et ils vont me changer le décodeur car pas capables de régler le problème. Donc rien ne changera. Si ça ne fonctionne pas plus, je change d'opérateur.

Bonjour pour moi ça re fonctionne à part une émission de TF1, "bienvenu chez nous" de vendredi.
Cette panne erreur 803 est assez récurrente.
BONNE JOURNÉE
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Post(s) : 1

Bonjour,

A l'heure actuelle, j'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois.

J'ai appelé le 1023 mardi,  ils ont fait une manipulation au niveau de la wi-fi ( en effet, j'avais des problèmes aussi ). Le wi-fi est résolu mais en ce qui concerne le replay toujours pareil. Normalement je dois avoir un coup de téléphone de leur part cet après midi.

Je vous tiens au courant.

C'est quand même bizarre ce problème car mon fils a eu le même souci aussi.

Ils lui ont changé la box et tout à été résolu.

Post(s) : 3

Sauf que ma box a été changée récemment. Est ce pour nous vendre la fibre ? Je devrais recevoir le décodeur rapidement et vous tiens au courant également. Bonne soirée.

Pour mon cas je n'ai que 2 émissions de TF1 qui ne fonctionnent pas en ce moment : bienvenue chez nous d'hier et avant hier. Je pense qu'elle n'ont pas encore été ajoutées à la Playlist. Et c'est un problème récurent. Avec un peu de patience ça revient, mais mon problème n' est certainement pas le même que vous.
Bon courage.
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour
J'ai le meme probleme
Envoyé depuis Samsung SM-A505FN

Post(s) : 25

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

J ai aussi ce problème........ sauf que seul celui de tf1 fonctionne les autres non avec code erreur SM2. Au 1023 on me dit que c'est un problème chez eux qu'ils essaient de résoudre depuis hier. Quelqu'un a t'il le même souci ? Merci.