Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-03-2015

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Replay TF1

Bonsoir à tous,

 

Depuis un peu plus d'un an je n'ai plus le replay des chaines du groupe TF1.

A chaque fois que j'essaye d'y aller c'est écrit qu'il y a un code erreur et qu'il y a un problème technique et qu'ils essayent de résoudre dans les plus brefs délais... sauf que ça fait un an que ça dure !

J'ai contacté SFR assistance, puis le service technique au 1023. Ils m'ont fait faire des manipulations diverses qui n'ont rien donné, changer de décodeur TV, etc, pour finalement me dire que c'est un problème interne de chez eux et qu'il faut attendre... 

Je voulais savoir si ceux qui possèdent la TV avec SFR ont le replay des chaines TF1 et si ça fonctionne SVP ?

Merci d'avance 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1137

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 10

Re: Replay TF1

Bonjour @MimiG2311,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

 

De quel équipement disposez-vous ? Avez-vous tenté de réinitialiser la box et/ou d'intervertir les CPL si vous en avez ? 

 

En effet nous avons fait le test et nous avons accès sur différentes box au replay des chaînes, ce qui rend votre cas curieux. 

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 16-03-2015

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Replay TF1

Bonjour Julie, 

 

J'ai le modem nb6 et le décodeur TV évolution. 

Je n'ai pas de CPL car mon décodeur est relié à ma box avec un câble ethernet. 

Je précise que seul le replay des chaînes du groupe TF1 ne fonctionne pas. Quoique le replay LCI marche bien. 

Quand je mets le replay TF1 au bout d'un moment j'ai le code erreur Part-06. 

 

Avec SFR assistance de Facebook, ils m'ont fait faire pas mal de manipulations dont la réinitialisation mais sans succès. Ils m'ont donc dis d'appeler le 1023.

Et là même manipulation, réinitialisation manuelle puis à distance, sans succès également. 

Ils m'ont fait un échange de décodeur et m'ont envoyé le décodeur sfr plus mais toujours rien. 

Et comme j'avais un soucis d'image avec le décodeur plus, ils m'ont renvoyé le décodeur évolution. 

Et j'ai envie de dire tout ça pour rien...

 

Ils m'ont dit que c'était un problème interne mais ça fait plus d'un an que ça dure. 

Je ne sais plus quoi faire...

 

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1137

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 10

Re: Replay TF1

@MimiG2311 En effet il s'agit d'une situation très particulière. J'ai fait remonter l'information afin d'obtenir une réponse technique au plus vite. En espérant que nous trouvions une solution rapidement.

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 16-03-2015

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Replay TF1

Je vous remercie beaucoup.

J'espère aussi qu'on trouvera une solution.

Date d'inscription : 16-03-2015

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Replay TF1

Bonjour Julie,

Je voulais vous remercier car grâce à vous et à Nicolas de la cellule expertise mon problème a été résolu.

Vous avez remonté l'information et Nicolas de la cellule expertise a tout fait pour trouver une solution contrairement au service du 1023 qui n'a pas cherché plus loin.

C'était bien un problème particulier lié à ma ligne.

Ça a mis du temps mais au final le soucis a été réglé et je suis très contente, alors merci encore pour tout.

 

 

Date d'inscription : 17-06-2013

Post(s) : 4

Re: Replay TF1

Bonsoir à vous vous avez de la chance j’ai ce problème depuis 2017 je l’ai signalé dès dizaines de fois et suis toujours au même point
Un tuyau svp
Dilou
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1137

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 10

Re: Replay TF1

Bonjour @DILOU83,

 

Je vous recommande de faire part de la situation à un conseiller en ligne. Vous pouvez lui dire qu'un membre sur le Forum ( @MimiG2311 ) a eu le même soucis que vous, qui a été réglé, et qu'il s'agissait d'un problème lié à sa ligne. 

 

Peut-être que vous rencontrez la même chose. 

 

Vous pouvez le faire grâce aux réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. Le conseiller aura ainsi accès à votre dossier, chose que nous ne pouvons faire sur le Forum. 

 

En vous souhaitant une bonne journée ! Smiley heureux

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 07-01-2019

Post(s) : 2

Re: Replay TF1

Bjr jai le meme problème jai jamais eu accès au replay tf1 ,je trouve sa incroyable de pas pouvoir régler le probleme et de payer sa veut dire que jai un engagement de 2 ans sans replay!!!!! Et je oeux rien faire !! Quand jai recus ma box 3 semaine sans tele !! Parcontre ils me dont payer le mois même si javais pas accès INCROYABLE il ne regle pas ton problème parcintre ils vont pas oublier de prendre ton argent !!! Hier je regarde un film et oups plus rien !!! Sfr de **bleep** je vous deteste !!! Bande de voleurs
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-12-2013

Post(s) : 1

Re: Replay TF1

Bonjour
depuis mon adhésion à la fibre en septembre 2018 je n ai jamais eu accès au replay
après x appels au 1023 aucune solution-
mais effectivement j ai un problème sur ma ligne fixe qui peut résoudre le problème chez sfr ?
Envoyé depuis Samsung SM-G930F