sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Replay TF1

Bonsoir à tous,

Depuis un peu plus d'un an je n'ai plus le replay des chaines du groupe TF1.

A chaque fois que j'essaye d'y aller c'est écrit qu'il y a un code erreur et qu'il y a un problème technique et qu'ils essayent de résoudre dans les plus brefs délais... sauf que ça fait un an que ça dure !

J'ai contacté SFR assistance, puis le service technique au 1023. Ils m'ont fait faire des manipulations diverses qui n'ont rien donné, changer de décodeur TV, etc, pour finalement me dire que c'est un problème interne de chez eux et qu'il faut attendre... 

Je voulais savoir si ceux qui possèdent la TV avec SFR ont le replay des chaines TF1 et si ça fonctionne SVP ?

Merci d'avance 

Post(s) : 812

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 143

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 5

Re: Replay TF1

Bonjour @MimiG2311,

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

De quel équipement disposez-vous ? Avez-vous tenté de réinitialiser la box et/ou d'intervertir les CPL si vous en avez ? 

En effet nous avons fait le test et nous avons accès sur différentes box au replay des chaînes, ce qui rend votre cas curieux. 

Julie, votre Community Manager

Bonjour Julie, 

J'ai le modem nb6 et le décodeur TV évolution. 

Je n'ai pas de CPL car mon décodeur est relié à ma box avec un câble ethernet. 

Je précise que seul le replay des chaînes du groupe TF1 ne fonctionne pas. Quoique le replay LCI marche bien. 

Quand je mets le replay TF1 au bout d'un moment j'ai le code erreur Part-06. 

Avec SFR assistance de Facebook, ils m'ont fait faire pas mal de manipulations dont la réinitialisation mais sans succès. Ils m'ont donc dis d'appeler le 1023.

Et là même manipulation, réinitialisation manuelle puis à distance, sans succès également. 

Ils m'ont fait un échange de décodeur et m'ont envoyé le décodeur sfr plus mais toujours rien. 

Et comme j'avais un soucis d'image avec le décodeur plus, ils m'ont renvoyé le décodeur évolution. 

Et j'ai envie de dire tout ça pour rien...

Ils m'ont dit que c'était un problème interne mais ça fait plus d'un an que ça dure. 

Je ne sais plus quoi faire...

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Post(s) : 812

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 143

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 5

@MimiG2311 En effet il s'agit d'une situation très particulière. J'ai fait remonter l'information afin d'obtenir une réponse technique au plus vite. En espérant que nous trouvions une solution rapidement.

Julie, votre Community Manager

Je vous remercie beaucoup.

J'espère aussi qu'on trouvera une solution.

Bonjour Julie,

Je voulais vous remercier car grâce à vous et à Nicolas de la cellule expertise mon problème a été résolu.

Vous avez remonté l'information et Nicolas de la cellule expertise a tout fait pour trouver une solution contrairement au service du 1023 qui n'a pas cherché plus loin.

C'était bien un problème particulier lié à ma ligne.

Ça a mis du temps mais au final le soucis a été réglé et je suis très contente, alors merci encore pour tout.