Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 88

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Expert TV

Re : Les plus du décodeur Google Play Android

@toniolol

En effet, j’ai confondu avec les mises à jour applicatives suivantes (mytf1 6play, activation IPTV, celle qui arrive) qui ne nécessitent pas de scan :s

Donc oui, tous les Beta-testeurs ont du faire le scan, le problème s’est manifesté deux fois, et il a toujours été résolu grâce au scan à vide lors du beta test.

Les infos sur la puissance de réception ne sont pas visibles, c’est une évolution que nous avons demandé (911).

Cordialement

Post(s) : 32

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bon je suis un chat noir alors !
On peut downgrader pour vérifier ?
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Expert TV

Bonsoir Alexklaeiis,

Il n’y aura pas de disque dur interne dans cette version de la box. Un accès à SFR Cloud est prévu mais il ne permettra pas d’enregistrer dans le cloud. L’enregistrement dans le cloud par un opérateur est interdit en France car ça ne rentre pas dans l’exception pour la copie privée. Cela dit si ça change, la question se reposera.

Il n’y aura plus de prise péritel sur les décodeurs. (Toutes les télés depuis 2003 sont équipées en HDMI)

Cependant il existe des câbles HDMI->Péritel, mais étant donne que la sortie HDMI est protégée en HDCP (cryptage), il y a de forte chance que cela ne fonctionne pas. (Je vais faire le test).

Quand et comment (web ? tel ? boutique ?) avez-vous essayé de commander le décodeur ? Avec quelle offre ?

Cordialement

Expert TV

@toniolol

Je ne pense pas qu’on puisse downgrader, a part sur les boxs développeur Smiley triste

Highlighted

Post(s) : 2212

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 831

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Article(s) sur le blog : 12

Bonsoir à tous,

Cette rencontre d'experts est maintenant terminée.

Merci à tous pour votre intérêt et votre participation !

J'espère que ces échanges vous ont plu et que vous y voyez désormais plus clair sur l'offre Red + Box. :smileyhappy:

Bonne soirée.