Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 88

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 76

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Expert TV

[Rencontre d'experts Red + Box] Les plus du décodeur Google Play Android

[ modifié ]
Peu encombrant, facile à installer et proposant une large mosaïque de fonctionnalités, le décodeur Google Play  se démarque des autres décodeurs en fonctionnant comme un mobile Android. C’est le seul décodeur TV à proposer le Play Store, vous pouvez installer vous-même toutes les applications qui vous plaisent, comme sur votre mobile.
Prenez le contrôle de votre TV ! Vous souhaitez en savoir plus ?

Post(s) : 67

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : Les plus du décodeur Google Play Android

[ modifié ]

Bonjour Yan 

Est ce prévu à terme (court / moyen) d'éviter de devoir brancher 2 HDD pour pouvoir profiter pleinement du STB Google play.

Je m'explique :

Depuis l'intégration de la foncton enregistrement sur le STB, ce dernier formate le décodeur au format EXT3, ca ne n'est pas réellement un problème car des logiciel existe sur pour y accéder depuis un PC sous Windows.

MAIS le gros problème est que lorsque le HDD est montée sur le décodeur, le user ne peut pas y accéder pour y déposer des films / photos.

Après plusieurs tests, c'est en fonction du format du hdd que les droits sont attribués car si le hdd est déjà en ext3 alors on y a plus accès (sans qu'il soit formaté par le STB)..

Pourquoi ne pas restreindre les droits juste au repertoire LGTV ?

Donc en résumé, est il prévu de modifier les droits attribués lors du montage du HDD ou de pouvoir créer une partition ntfs ??

Merci d'avance pour votre réponse car pour le moment il faut malheureusement choisir entre media center et timeshift enregistrement.. c'est vraiment dommage.

Ps: Si besoin de Béta testeur dispo

Post(s) : 32

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour,

Pour compléter Ponpon, il serait bien de pouvoir choisir quelle partition d'un HDD USB branché sur l'USB au dos doit être formatée pour être utilisée par le STB pour le timeShift ou l'enregistrement.

Post(s) : 88

Merci(s) : 76

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Expert TV

Bonjour Ponpon17430, Toniolol

Nous avons en effet un sujet « point de montage » en cours.

J’ai déjà demandé (a LG) si

• Il était possible de donner les droits en écriture aux users sur le disque dur qui sert aux enregistrements
  • On pouvait utiliser du FAT32 (ou FAText)  a la place pour faciliter la compatibilité avec les PC/Mac .

Je souhaite éviter autant que possible d’obliger les clients à gérer la création de partitions lorsqu’ils branchent un disque dur (surtout depuis une box TV). Cependant il n’est pas à exclure un mode avancé de gestion des disques dans les paramètres.

Quel serait pour vous la meilleure solution ?

Cordialement

Bonjour,
Pour moi le plus simple pour tout le monde (SFR, utilisateurs basiques et utilisateurs avancés) est le fonctionnement actuel avec prise en compte des partitions existantes et éventuellement un mode avancé pour les gérer.
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Perso, je vois plus un formatage en FAT32 avec justement restriction des droits sur la partie qui sert aux enregistrements.

Comme cela le HDD sera lisible sur un PC / Mac

Ensuite, ne pas empêcher le repartitionnement manuel du HDD car actuellement si on partitionne le HDD après qu'il soit formaté, le STB veut à nouveau le formater...

Concernant le mode Expert il pourrait servir à repartitionner le hdd automatiquement si ce n'est pas possible de le faire manuellement.

Autre point : 

Existe t'il une béta pour le STB Google play car personnellement j'ai participé à la NB6 depuis son début ainsi qu'au STB EVO depuis aussi son lancement mais malheuresement pour ce dernier je ne suis plus éligible TV.

Le souci du FAT32 c'est sa limite de 4Go.

Sinon du nouveau sur le souci de numérotation des chaînes apparu avec la v2 ?
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 3281

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 1308

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Bonjour Yan_SFRTV (ou peut-on vous appeler Iannis ?) !

Quelle est la disponibilité du Décodeur TV SFR avec Google Play, élement moteur de l'offre RED + BOX ?

Il m'a en effet été aimablement répondu ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Les-offres-ADSL-Fibre/Nouvelle-offre-google-play-de-qui-se-moque-t-on/td-p/97...

qu'il serait disponible « prochainement ».

Ce qui semblerait signifier qu'il ne l'est pas (disponible).

Quand je me suis inquiété de la disponibilité de ce décodeur pour les (je n'en doute pas) nombreux souscripteurs de l'offre RED + BOX, il m'a été toujours aussi aimablement répondu ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Les-offres-ADSL-Fibre/Nouvelle-offre-google-play-de-qui-se-moque-t-on/td-p/97...

que « le décodeur n’est pas en rupture de stock pour les clients et futurs clients RED + BOX. »

Hormis la cohérence intrinsèque de ces réponses dont je ne parviens pas à dégager la logique (floue ?), faut-il être nouveau client RED + BOX pour être éligible à la location du Décodeur TV SFR avec Google Play ?

Post(s) : 12090

Sujet(s) : 197

Merci(s) : 4586

Réponse(s) acceptée(s) : 1062

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Bonjour,

Côté technique du décodeur SFR google play.
En matière de sécurité c'est android peut on se retrouver avec des virus dessus ?
Lors des téléchargement d'appli ou consultation sur des sites.

@+Boris
100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone