xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
En les contactant au 1023 dans un premier temps pour vous assurer que vous êtes bien dans ce cas de figure puis en adressant un courrier mentionnant les faits et l'article.

Qu est ce qui a changé dans votre contrat? ( Ne pas avoir les compétitions européennes ne permet pas une résiliation sans frais )
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Tomtom30
Visiteur

Et voilà, j'ai appelé le service client ... pour résilier.

Finalement, la seule modification (si on enlève le fait que certains conseillés, par téléphone, vous appâtent), c'est la perte de la chaîne SFR SPORT 4K ...

 

Résultat (avec un conseillé super sympa) :

 

Services résiliés : BOX POWER à environ 30 €/mois et notamment :

  • Appels illimités vers les mobiles en France
  • Bouquet SFR TV
  • SFR Play VOD illimitée
  • SFR Presse
  • Bouquet SFR Play by SFR
  • Bouquet SFR News
  • Bouquet RMC Sport Access

 

Nouvelle offre (BOX STARTER) :

  • Abonnement avec engagement 12 mois
  • Bouquet SFR TV Starter (140 chaines au lieu de 200 .... c'est largement suffisant au regard de mes pratiques)
  • Appels illimités vers les lignes fixes (de toute les façons, je n'utilisais pas mon fixe pour appeler les mobiles)
  • Mes options :
    • Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois inclus (je l’avais déjà)
    • Remise -10€/mois pendant 12 mois (pour ne pas dépasser le coût de mon ancienne formule)
    • RMC Sport offert pendant 12 mois (LDC et Europa League)
    • SFR Cloud 10Go
    • TV sur application smartphone/tablette et PC

Je perds quleques options (notamment les appels illimités vers les mobiles en France, le SFR Play VOD illimitée et SFR Presse) que je n'utilisais pas souvent mais me retrouve, pour un an, avec les compétitions de foot européennes et pour seulement 25€ par mois (je fait donc une économie de 5 € part mois en plus :-)).

 

Dans 12 mois, je n'aurai plus le schaînes RMC sport offertes, ni la remise de 10 € .... à moi d'être vigilant.

 

Donc finalement ce fournisseur d'accès n'est pas moins bon qu'un autre ... il faut savoir discuter de vives voix avec eux (le conseillé que j'ai eu était super sympa, je me répète mais il faut le dire).

 

A ++

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai eu la même surprise
Une femme m’a appelé pour renouvelé mon abonnement box
Je lui dit que je renouvelle que parce que y’a sfr sport et la uefa l Année prochaine ce qu elle confirme
Et la je viens de voir les anciens clients sfr sport à accès à RMC Sport Access 1 c est à dire les chaîne rmc mais dans pas la champions ligue et l europa c est un autre forfait un supplément sfr
Impossible aussi de se connecter via les applis avec l ancien accès à sfr sport
Enfaite si tu es ancien sfr pour remercier ta fidélité tu paye
Fini pour moi sfr je résilie tout dès que je peut
La femme a dénié m explique cet suptitlité
Signe : charles attend
utilisateur_supprimé
Non applicable
Donc ancien client sfr sport je n'aurai plus la jeep élite ni l'euroleauge de basket!!! Ou s'est uniquement la LDC qui est en option?
Cedriquembialex
Visiteur
Salut, je tombe de nu, ils m'ont vendu l'offre lors des 30 SFR en disant que nous aurons la LDC en exclu. J'ai résilié Bieng pour SFR 29,99€/mois.
Et ce soir début de la LDC, je suis chaud avec ma bière, j'ai réussi à négocier la soirée avec ma femme. Télécommande en main, j'ai zappé pendant 1h avant d'abdiquer: je me suis fait entubé pendant 1 an 30€ tous les mois quand les concurrents Free, Bouygues m'appelaient pour me proposer du 9,90/mois je répondais "non ils vous manque l'essentiel : la LDC".
SFR sport : l'arnaque! Un manque de respect total envers les clients, je casque déjà 30€ et il faut ajouter 9€? On est où là ? En quelle année ? Sérieux, on doit tous se lever en masse, SFR doit comprendre que c le client le boss.
Dès demain matin j'appelle pour leur passer un savon et je trace chez FREE ou Bouygues selon les offres actuelles.

SVP client sfr fait comme moi, cassons nous !
SFR va retomber c claire !
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Donc ancien client sfr sport je n'aurai plus la jeep élite ni l'euroleauge de basket!!! Ou s'est uniquement la LDC qui est en option?

Bonjour,

 

La Jeep Elite et l'Euroleague de basket sont bien diffusés sur la chaine 107 (RMC SPORT 2 ACCESS).

 

 

Pour les amateurs de basket notamment, RMC Sport 2 s’affiche également comme un incontournable. Au programme : Pro A (Jeep Elite), Pro B, matches de l’équipe de France de basket et coupes d’Europe (Turkish Airlines Euroleague), sans oublier la Ligue féminine. S’y ajoute l’Eurocoupe, sur RMC Sport 3, ou encore le championnat universitaire US NCAA Seule la NBA échappe à RMC Sport, puisque BeIN Sport reste l’unique diffuseur du championnat américain.
La deuxième chaîne du bouquet fait également la part belle au rugby, avec le championnat anglais (Aviva Premiership). Sans oublier l’athlétisme, avec l’exclusivité sur les meetings de la Diamonds League IAAF. Et là aussi des émissions thématiques : Buzzer, Entre les Potos et Meeting Privé.

JulienGLK
Visiteur
Bonjour Darks75
En effet j’ai contacté le service client sfr ce midi pour un demnde classique. Ils m’ont indiqué qu’ils s’agissait d’une nouvelle offre donc qu’ils ne pouvait pas nous l’offrir. J’ai donc menacé de resilier car le vendeur m’avais dit l’an dernier a la souscription qu’avec sfr sport la CL allait débarquer et que j’allais l’avoir sans payer. Elle a insister j’ai dit temps pis je resilie. Elle ma donc passer immediatement de service resiliation qui ni une ni deux me la offert pendant 1 an avec biensur un réengagement de 1 an. Dovc n’hesitez pas a appeler.
J’espère vous avoir aidé
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus