utilisateur_supprimé
Non applicable
J attends j attends et j attends toujours de leur nouvelles je n en n aurait pas je le sais très bien je laisse tombe dans un an je prends l offre de base que pour connexion internet vu que je suis maintenant chez Canal plus C DU VOL cette offre rmc sport c tout.
Pitcher
Visiteur
Dites-moi si je me trompe mais les chaînes 106 à 109 sont les chaînes pour les abonnés sfr ? Elles sont censé avoir la même offre que les autres chaînes rmc sport 110, 111,etc..
Mais aujourd'hui il y a de la ligue europa sur rmc sport 1. Bah sur la 106, pas de match. J'attends ce week-end pour voir si on accès au matchs de première league sinon j'appelle car j'ai pris sfr sport pour ça
utilisateur_supprimé
Non applicable

De toute façon il est évident que SFR ne va pas en rester là.

 

Comment à votre avis, vont ils attirer les gens vers leur option à 9€ pour les abonnés, si il n'y a "que" la LDC en plus?

Tout simplement en diminuant petit à petit le contenu de RMC low cost, et en alimentant de plus en plus celui de RMC Sport.

Au final à part de la redif à J+Xjours / mois n'attendez pas de pouvoir regarder un match en directe en dehors de bein et RMC Sport.

 

Comme tous les accrocs... il faut créer la demande pour après créer le manque 🙂 Méthode agressive de vente qui pour l'instant ne fait qu'une faible vague et qui sera une cash machine quand les esprits se seront calmés et que l'histoire sera du passé à savoir dans 3mois : délai légal (4mois) de dénonciation d'un contrat suite à une modification non décalrée dans le délai d'un mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C que du vent tout ça écran bleu et blanc vous abonnez et ensuite message contactez le service client sa correspondait avant aun sfr sport 1/2/3/4 et 5 c tout.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils ont entubes les anciens abonnés bien comme il faut c tout c de l arnaque j ai mis du temps à comprendre mais c'est bien de l arnaque.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai eu des remises suite à mes très nombreux appels
Guichamp
Contributeur en Herbe

Pour compléter les abérations SFR

j'ai renouveler mon contrat il y a 2/3 mois, en négociation j'ai tenté de négocier RMC SPORT en remise, pour les clients SFR Sport la personne n'avait pas la main sur cette option.

On m a offert Alice Studio et replay à la place.

Je n'ai jamais pu prendre l'offre RMC Sport tant qu'elle était à 5 euros.

Le mois dernier je signale mon mécontentement sur le fait que par magie l'offre étant passée à 9 € elle était désormais accesible.

On me passe le service de fidélisation et je négocie la résiliation de la gratuité Altice Studio et Replay contre le complément Sport Europe RMC Sport), le tout suivant le conseiller me ferait même gagné 1€ sur mon abonnement final ( Altice étant à 10 à souscription et remise de 10 maintenu sur la nouvelle option soit 19-10 (abonner SFR)-10) 

Je racroche et précise à ma femme "je sens que la prochaine facture SFR çà va être un grand moment!"

Bingo, à ce jour, j'ai perdu altice, et je paye 9 € de plus que les mois précédents, tous les intervenant m'expliquant que j'avais bien 10 euros de remise sur les 19 € de RMC Sport !!!, en gros si j'avais directement souscrit RMC Sport, je payerai le même prix qu'à ce jour avec Altice Studio/Replay en plus .....

Personne ne souhaite comprendre que je n'avais aucun intérêt à perdre une option offerte 12 mois si ce n'était pas pour la basculer en gratuité sur la suivante.

En analysant ma facture, j'ai d'ailleurs deux lignes de sport facturées  RMC SPORT ACCESS ET RMC SPORT, illisible RMC ACEES  étant RMC SPORT diminnué des championnats européen.

 

Pour conclure j'ai rarement vu un engagement verbal tenu sur facturation par la suite chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello moi ils ont tout gagné je viens de virer toutes mes options je suis passe en offre power plus contre prenium avant en options bein sport et Netflix sa me suffit je passe à 57 e ttc contre plus de 100 e avant j attends toujours de leurs nouvelles pour le geste commercial. Je laisse tombe rmc sport tant pis pour eux je verrai quand je renouvellerai mon contrat.
Guichamp
Contributeur en Herbe

Bon pour ma part problème résolu suite à appel de SFR

Je retrouve ma gratuité et un petit bonus

 

 

Tomtom30
Visiteur

Bonjour,

Savez-vous si quelqu'un a essayé de faire "jouer" l’article 5.2 de vos CONDITIONS GÉNÉRALES POUR LES SERVICES MOBILES ET FIXES précise que « le Client peut résilier le contrat avant la fin de la période d’abonnement, sans paiement de redevances restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement […] au cours des quatre mois qui suivent l’information sur une modification du tarif du Service Principal à l’initiative de SFR » ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus