Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-04-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation canal +

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir des renseignements :

 

Mes parents ont un abonnement box de sfr (adsl+tel+tv) chez vous, et lorsqu'ils ont pris cet abonnement on leur a proposé d'essayer la chaine canal + pour 15€/mois avec quelques mois gratuit au début sans obligation d'engagement s'ils envoyaient un courrier avant la fin de ces mois d'essais.

 

C'est moi qui avait envoyé cette lettre à l'époque. Sauf que ma mère vient de se rendre après plusieurs mois que Canal+ continuait ses prélèvement de 15€/mois.

 

Hors en allant sur le site de canal + impossible d'accéder à quoi que ce soit, car nous n'avons pas de numéro d'abonné, donc impossible de leur envoyer un mail, ou même de les joindres par téléphone.

 

Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?

 

Merci d'avance,

Bien cordialement.

Date d'inscription : 01-04-2015

Post(s) : 1777

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Re : Résiliation canal +

Bonjour Hassanbzh,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous aider à solutionner votre problème.

Avez-vous regardé dans votre Espace client, dans la rubrique "Offres et Equipements", "Gérer mes options", s'il vous était possible de faire la résiliation de cette offre ?

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

 

Bonne journée.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif