utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à toutes et à tous,

La suppression de la fonction de contrôle du direct sur les décodeurs TV de SFR en ADSL/FTTH a aussi un autre inconvénient.

Si vous suivez un programme SANS CHANGER DE CHAINE et qu'une erreur « Signal TV indisponible » survient pendant quelques secondes, l'image normale est rétablie mais le son reste souvent haché ou/et saccadé.
Il est alors nécessaire de changer de chaîne puis de revenir sur la chaîne initiale.
Conséquence, vous perdez alors tout le contrôle du direct !

Encore une nouvelle fonction qui disparaît rendant hélas les offres de SFR de moins en moins attractives.

 

michelviannais
Visiteur

Bsr, oui si vous changer de chaine c mort, moi j'arrive a ratrapper le son en faisant marche arriere marche avant et ça ce resynchronise cdlt Michel

 

michelviannais
Visiteur

Toc toc toc,, bon moi g du nouveau ! ! ! ce soir je decide d'enregistrer ( oui maintenant j'enregistre puiqu'il ne garde rien si je change de chaine ou si je l'éteint) RTL9 (la 72) "Nous étions soldats", je m'aperçois que je viens de le regarder (peut etre sur tmc ou autre) du coup j'appuis sur la 70 (Paris prem) pour regarder "l'incassable", au bout de 20 minutes j'en ai marre et part sur la 73 (breizh) voir "Colombo", (y a tjr la lumiere rouge d'enregistrement d'allumé sur le decodeur tv sfr) j'abandonne le dernier des trois "Colombo" que g vu y a pas longtemps et vais dans mes enregistrement ou il y a "Terminator" que g enregistrer y a qlq jours,,,, je vois marqué "nous étions soldat"je me dis que je v voir le debut que j'avais loupé (fin de vaisselle), je m'aperçois qu'il a enregistré le film au complet ?? malgré mes changement de chaine multiples, les "pause" ou "avance rapide" des pub,, c'est a dire que vous pouvez enregistrer un film et en regarder un autre ou changer de chaine autant de fois que vous le voullez et il continu son enregistrement de la chaine ou vous avez commencez d'enregistrer,,, moi j'enregistre pas par "programmer" "gerer" ou autre, j'appui sur le bouton rouge de la telecommande ( en dessous de "pause' "lecture) et confirme,,,,, ça permet de voir deux film different sur le decodeur tv sfr qui doit avoir deux "tunners",,, je ne sais pas si cette fonction y était avant car je laissais allumé sur une chaine le decodeur tv sfr et je regardais la TNT et revenais en marche arriere sur le decodeur tv sfr pour voir l'émission voulu,,, c pas si pratique qu'avant mais ça permet de voir deux chaine sfr en meme temps, une en direct (vous pouvez meme la mettre en pause) et l'autre que vous trouverez dans "enregistrement",,, avant le bug de mi Aout 2017quand on changeaient de chaine bien sur quant on revenaient en arriere on voyaient le bout du changement,,,, j'ai pu revenir en arriere de Colombo mais sa a bloquer pour l'incassable qui lui est perdu, donc il perd tjr tout quand on l'éteint,,,,, est ce que qlq avait essayé avant le bug d'enregistrer et de regarder une autre chaine, moi il me semble qu'il me disait que ce n'etait pas compatible avec mon enregistrement,,, bon éssai a vous cdlt,, Michel

15992319_10211469097864212_1604471365_o.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je viens de recevaient ma box évolutio, le contrôle du direct « basique » ne fonctionne pas sur l’univers Canal + . Il m’est donc impossible de mettre en pause TOUTES mes chaînes payantes type Beinsport et canal+. Avez vous ce’ probleme ? Des solutions ? Peut on basculer les chaines C+ sur l’univers SFR ? Merci de vos réponses 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour MagicFlo07,

Si vous êtes abonné aux chaînes Canal +, vous devriez pouvoir recevoir celles-ci sur les canaux 4 et 152 à 156 de l'univers SFR.
Vous pourrez alors gérer le contrôle du direct et même enregistrer leurs programmes.

Si vous êtes abonné aux chaînes beIN SPORTS par l'intermédiaire de Canal, vous ne pourrez recevoir celles-ci qu'à travers l'univers Canal.
Il est nécessaire d'être abonné aux chaînes beIN SPORTS par l'intermédiaire de SFR pour recevoir celles-ci sur les canaux 115 à 117 (et les chaînes beIN SPORTS MAX sur les canaux 300 à 306).
Vous pourrez alors gérer le contrôle du direct et même enregistrer leurs programmes.

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

Merçi pour ces informations

notamment  pour les chaines 152 a 156 de canal

car

vu le nombre de chaines,

j'avais pas réussi à les trouver

bien à vous

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Vernculaire

Il m a fallut en fait attendre 3 j pour voir apparaître les chaînes canal sur l’univers sfr.
Bref dans sinon le décodeur bug sans arrêt il est très lent. Je pense que ce décodeur « évolution » n’est plus tout jeune 😀
michelviannais
Visiteur

Bjr, attention, moi il m'a été offert ( il y a environ six mois) le (bouquet) canal+ chaines 146 a 158 pour mes 20 ans d'abonnement club-internet, la premiere quinzaine j'avais ttes les chaines j'avais la 4 sur la 152 (pas sur la 4 ?) apres il m'ont couper de la 152 a la 158 ,,, je lès ai appeler il m'ont dit que je n'avais pas a  les recevoir n'ayant pas acheter le bouquet, je leur ai expliqué que je recevai la  146 (ciné premier) la 147 (ciné frisson) la 148 (ciné famiz) la 149 (ciné emotion) la 150 (ciné club) et la 151 ( ciné classic) et que le bouquet m'avais été offert par telephone il y avait quinze jours, il m'a dit que ce n'etait pas possible (je regardais la 147 en meme temps ??) cette offre m'a été offert pour deux ans, et sera coupé apres automatiquement ( normalement) sauf si je veux la garder en payant ( pensé a regarder la 160, 161 162 et la 163 tjr de bon vieux films)  voila mon cas, je ne cherche plus a discuter avec eux ils sont dans le brouillard totale,,, tjr pas possible de garder un enregistrement en differer si vous changer de chaine ou si vous eteignez la box evolution mais tjr la fonction enregistrer un programe et en regarder un autre (possible de le mettre en pose),,,, de ttes façons avec ygtorrent plus besoin d'avoir la 4 ( la F1 est mùeilleur sur la 4 que sur rtbf),,,,,,,,,, si vous avez d'autre combine ou d'autre avantage n'hesitez pas a m'en faire part,, sinceres salutations a tous ,, Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour MagicFlo07,

Le Décodeur Evolution était beaucoup plus lent quand il devait gérer une interface 3D trop lourde pour son processeur.
Cette interface 3D a disparu au début du mois d'août 2017 (et ressemble maintenant à celle du Décodeur Classique gris).
Il est maintenant nettement plus rapide depuis.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour michelviannais,

C'est généreux de la part de votre opérateur de vous avoir offert autant de choses (y compris les six chaînes Canal + !).

D'habitude, ce sont les six chaînes Ciné + qui sont offertes pendant 12 mois en contrepartie d'un réengagement de 12 mois.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus