Réponse approuvée par l'auteur de la question
michelviannais
Visiteur

bien  bien bien ,, aujourd'hui je reçois un appel de la hotline, apres leur avoir signalé de faire un tour sur le forum SFR, section decodeur tv évolution, regression du controle du  direct, ils ont enfin compris le blem, ils refont une mise a jour qui nous permettra de corriger cette inconvenient vers le 27 Novembre, ils m'offre un mois gratuit, c tjr bon a prendre, ils vont marquer "resolu" pour fermer le dossier, de tte façons si sa marche pas debut Decembre je les recontacte et ont recommence les plaintes,,, espoir ! ! ! ! salutations a tous michel

2.jpg
Emibook
Visiteur
Super merci beaucoup de ta démarche.
J’avais presque fini par croire le problème insoluble malgré les nombreux appels passés. Je vérifierai également à la fin novembre pour voir s’ils ont bien rectifié le tir et si c’est pas le cas, on recommencera les plaintes en effet 😉
Encore merci et à bientôt pour les news !
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, merçi Michel, pour votre information, et votre démarche

salutations

bonne journée

 

sanzio
Visiteur

Salut michelvianney

 

Tu as eu de la chance d'avoir une réponse de SFR.

Pour ma part, j'ai eu 5 "techniciens" qui se sont livrés à diverses manipulation. L'un m'a fait parvenir une nouvelle télécommande; un autre m' fait expédier un nouvau décodeur avec tout l'attirail. Lorsque j'ai vu sur le forum qu'il s'agissait d'un problème général, j'ai envoyé deux lettres d'une page à la direction "Relation Client". Chaque fois , j'ai eu comme réponse que l'on avait bien reçu ma demande et que l'on m'invitait, pour effectuer un diagnostic.... à téléphoner au 1023!!!! Je l'ai fait une nouvelle fois mais enore aujourd'hui, les "techniciens" ne sont pas informés du problème.

Qui as-tu eu comme interlocuteur pour avoir une réponse?

michelviannais
Visiteur
Bjr, g eu un technicien niveau2 ?? Arthur,,, qui a compris le problème après avoir été sur ce blog,,,, il m'a assuré qu'ils référons une mise a jour correcte vers fin novembre début décembre,,, moi ils m'ont changé trois décodeurs et quatre disque dur ,,,qui marche bien,,, de toutes façon si c pas réglé mi décembre,, je recommence a les 'harceler,, slts Michel
Oghkhood
Visiteur

Bonjour.

je ne sais pas pourquoi, mais je suis à peine étonné.

suppression de la pause sur les terminaux (type iPad), et maintenant sur TV.

logique.

shunter la

pub c'est pas bon pour la trésorerie.

 

 

Oghkhood
Visiteur

@Oghkhood a écrit :

Bonjour.

je ne sais pas pourquoi, mais je suis à peine étonné.

suppression de la pause sur les terminaux (type iPad), et maintenant sur TV.

logique.

shunter la

pub c'est pas bon pour la trésorerie.

 

 



Je viens de formater le disque dur.

la fonction pause est revenue.

 

a suivre donc.

michelviannais
Visiteur

Slt, nous somme le 29/11, pas de remise de facturation, probleme pas resolu  ! ! ! ! ! ,, tjr le probleme avec le direct, si ont change de chaine ou si ont l'eteint on perd tous,,, plusieur mise a jours avec ou sans redemarrage,, pareil, je les un peu en travers pour la facture, promesse  ! ! ! !, cdlt Michel

tienanmen_1989.jpg
Oghkhood
Visiteur

Bonjour.

meme problème que toi.

j’ai formatté le disque ... nickel.

J’ai retrouvé le contrôle du direct’ sur box, mais aussi sur iPad, où j’avais perdu la fonction.

cordialement

Philippe


@michelviannais a écrit :

Slt, nous somme le 29/11, pas de remise de facturation, probleme pas resolu  ! ! ! ! ! ,, tjr le probleme avec le direct, si ont change de chaine ou si ont l'eteint on perd tous,,, plusieur mise a jours avec ou sans redemarrage,, pareil, je les un peu en travers pour la facture, promesse  ! ! ! !, cdlt Michel


 

Emibook
Visiteur

Hello Philippe,

En fait, le contrôle du direct n'a jamais cessé de fonctionner (sauf bug, etc) ce sont ses fonctionnalités qui ont fortement régressé depuis août.

 

Michel, comme toi j'ai fait le test et en effet rien n'a changé contrairement à ce qui t'avait été promis...

Ce n'est pas réellement surprenant quand on pratique SFR et son service technique/client depuis longtemps mais ça reste décevant.

 

Bon et bien il va falloir en remettre une couche auprès du SAV (si on peut appeler ça comme ça) !

 

Bonne soirée et à très vite pour la suite des aventures.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus