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Réengagement abusif
Bonjour,
Hier j'ai recut un sms sur mon téléphone de sfr disant que ma remise a bien été prise en compte.
Aujourd'hui je vais voir mes mails j'en ait 3 de sfr reçut hier.
Le premier m'informe que pour récompenser ma fidélitée je vais bénéficier d'un geste commercial.
Les 2 autres c'est le détail du geste commercial : bouquet séléction offert pendant 1 ans et beIN SPORTS pendant 1 mois.
Quand je vais dans mon espace client je vois que j'ai été réengagée jusqu'au 12/10/2019.
Je n'ai rien demandée du tout.
Comment fait-on pour annuler les propositions commercial et le réengagement imposer par sfr ?
Panoramix 49
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14/10/2018 11h53
@Panoramix49@ a écrit :
Hier j'ai recut un sms sur mon téléphone de sfr disant que ma remise a bien été prise en compte.
Aujourd'hui je vais voir mes mails j'en ait 3 de sfr reçut hier.
Le premier m'informe que pour récompenser ma fidélitée je vais bénéficier d'un geste commercial.
Les 2 autres c'est le détail du geste commercial : bouquet séléction offert pendant 1 ans et beIN SPORTS pendant 1 mois.
Quand je vais dans mon espace client je vois que j'ai été réengagée jusqu'au 12/10/2019.
Je n'ai rien demandée du tout.
Comment fait-on pour annuler les propositions commercial et le réengagement imposer par sfr ?
Bonjour @Panoramix49,
As-tu été en contact avec SFR via le 1023, twitter ou Facebook ?
Appelle le 1023 pour demander l'annulation de cet abonnement forcé en précisant qu'en cas de maintion de cette durée d'engagement tu porteras plainte.
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Bonjour Michel
Je n'ai pas été en contact avec sfr via le 1023, twitter ou facebook.
Je vais appeler le 1023 pour demander l'annulation.
Merci pour ta réponse
Cordialement,
Panoramix49
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Bonjour,
Suite de mes aventures :
J'ai appeler le 1023 Lundi 15 Octobre pour mon problème. Un conseiller m'a dit qu' ils allaient faire le nécéssaire.
Le Mardi 16 Octobre je recoit un sms de sfr disant que ma remise a bien été prise en compte ainsi qu'un mail me précisant qu'il m'offre le bouquet BEIN SPORT pendant 1 mois.
Je vais voir sur mon espace client et ma date de réengagement est passé au du 12/10/2019 au 15/10/2019 alors que je n'était plus engagée.
Le vendredi 22 Octobre je reçoit un sms disant que mon réengagement jusq'au 12/10/2019 est annulé.
J'ai rappeler le 1023 aujourd'hui et une conseillère m'a dit d'annuler ma commande en passant par l'espace client car elle n'y arrive pas!
J'essaye d'annuler mais je n'y arrive pas.
Je précise que je n'ai rien commandé ni demandé à sfr et que je n'ai pas été en contact avec eux pour modifier quoi que ce soit.
Dois-je rappeler le 1023 ou il y a une autre façon de joindre sfr ?
Panoramix49
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@Panoramix49@ a écrit :
Dois-je rappeler le 1023 ou il y a une autre façon de joindre sfr ?
Bonjour,
Vous pouvez aussi dialoguer avec le service client SFR par écrit (chat, Twitter, Facebook).
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
https://www.twitter.com/SFR_SAV
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@Arnaud-GG@ a écrit :
Bonjour,
Vous pouvez aussi dialoguer avec le service client SFR par écrit (chat, Twitter, Facebook).
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
https://www.twitter.com/SFR_SAV
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Problème résolu.
Panoramix49