labricole59
Contributeur Loisir

Malgré plusieurs relances, ma réclamation n'a toujours pas aboutie et ce depuis le 17 Mai 2018.  Et pourtant les conseillers web team de l'assistance Facebook m'ont affirmé que ma réclamation avait été résolue ce qui n'est toujours pas le cas. Je commence à douter de l'efficacité de l'assistance Facebook.

labricole59
Contributeur Loisir

Découragé par l'absence de solution de l'assistance Facebook, j'ai de nouveau réitéré ma réclamation via le formulaire de contact SFR. La réponse n'a pas tardée et le 11 Juillet 2018, j'ai reçu un mail de la part du conseiller du service client m'annonçant enfin qu'il procédait  " à titre exceptionnel " à l'annulation de l'engagement et biensûr du geste commercial bouquet TV -

Il aura fallu presque deux mois pour qu'enfin j'obtienne satisfaction. Cet engagement n'apparait plus dans mon espace client.

Je présume que SFR appréhendait peut être que je voulais annuler l'engagement dans le but de résilier mon abonnement pour la concurrence, ce qui n'est évidemment pas le cas puisque je suis satisfait du service. La seule raison en fait c'est que pour moi être engagé c'est comme si j'étais attaché avec une laisse comme un chien et ça je ne le supporte pas. C'est sans doute bête mais je suis comme ça.

Bref le problème est résolu.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus