Chaines et services TV SFR

Répondre

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re : Probléme OCS GO


Bonjour avenox,

Il ne s'agit pas d'un « problème » mais d'une volonté délibérée de la direction Altice / Numericable de SFR.

Les clients ADSL de SFR ont accès à la TV à la demande d'OCS sur l'application OCS GO pour smartphone ou tablette ou sur le site Internet d'OCS pour ordinateur.

Les clients câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable (qui croient souvent être des clients " fibre " de SFR) sont considérés comme des clients Numericable et n'ont pas accès à la TV à la demande d'OCS sur l'application OCS GO pour smartphone ou tablette ou sur le site Internet d'OCS pour ordinateur.

Les clients fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR ont accès à la TV à la demande d'OCS sur l'application OCS GO pour smartphone ou tablette ou sur le site Internet d'OCS pour ordinateur.

 

Date d'inscription : 15-12-2016

Post(s) : 1

Re : Probléme OCS GO

Bonjour,

 

Je suis ravie d'apprendre que je ne pourrais jamais accéder à l'appli OCS GO, alors que je l'ai souscrit très rècemment chez numéricable, qui... m'a conseillé de passer chez SFR... On se **bleep** du monde ou quoi ? j'ai eu deux fois le service technique à ce sujet, une fois quand j'étais encore Numéricable et une seconde fois quand je suis passée SFR !!!! Aucun des deux ne m'a dit que je ne pourrais jamais accéder à l'appli OCS ...

Date d'inscription : 27-12-2016

Post(s) : 1

Re : Probléme OCS GO

bonsoir

je suis comme j'ai un abonement power+ SILVER avec ocs compris et depuis une semaine et depuis je suis toujours dans l'attente que le service des expert miami résolve le problème. pour l'instant je suis dans le flou le plus total.

les expert doivent contacter les experts qui vont contacter les experts

j'ai monté cordialement le ton... j'attend 

 

 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re : Probléme OCS GO


Bonjour yoda77176,

Les « experts » vont pouvoir chercher longtemps.

Un client Power + en câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable n'a pas accès à toutes les fonctions d'OCS alors qu'un client Power + en fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR a accès à toutes les fonctions d'OCS.

 

Date d'inscription : 15-02-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Probléme OCS GO

C'est n'importe quoi.

j'ai résilié numéricable pour prendre un abonnement SFR afin de bien bénéficier de tous les services : résultat je n'ai pas accès à OCS go. Qu'est ce que c'est que ce service en bois ?

Savez vous comment on peut faire une réclamation en bonne et due forme ?

Date d'inscription : 30-05-2013

Post(s) : 97

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Probléme OCS GO

[ modifié ]

@Ingrida59 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis ravie d'apprendre que je ne pourrais jamais accéder à l'appli OCS GO, alors que je l'ai souscrit très rècemment chez numéricable, qui... m'a conseillé de passer chez SFR... On se **bleep** du monde ou quoi ? j'ai eu deux fois le service technique à ce sujet, une fois quand j'étais encore Numéricable et une seconde fois quand je suis passée SFR !!!! Aucun des deux ne m'a dit que je ne pourrais jamais accéder à l'appli OCS ...


Bonjour,
Je ne dirais pas jamais. Il y a encore beaucoup de différences entre les abonnés à SFR par ADSL/Fibre et entre les abonnés à SFR par le réseau de Numericable car beaucoup de contrats signés avant la fusion de SFR et Numericable sont encore en cours et les contrats avec SFR étaient différents de ceux avec Numericable. Mais les nouveaux contrats qui sont signés sont désormais identiques pour tous les clients SFR. Donc à mon avis, après le prochain renouvellement de contrat avec OCS, on sera tous logés à la même enseigne : soit on aura tous la possibilité d'avoir accès à OCS Go avec l'option adéquate ou soit plus aucun client de SFR ne pourra y avoir accès.

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re : Probléme OCS GO


Bonjour daouich,

Les clients câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable ne bénéficient pas d'un certain nombre de services dont bénéficient les clients ADSL de SFR et les clients fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

Heureusement, SFR " harmonise " petit à petit le statut de ses clients et choisit souvent, solution la plus facile et la plus rapide, de supprimer les services supplémentaires dont bénéficient les clients ADSL de SFR et les clients fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

C'est le cas par exemple pour la fermeture du service de Pages Perso de SFR le 21/11/2016, la disparition du service d'envoi de SMS depuis la messagerie Internet le 05/12/2016, la suppression du service d'envoi de facture papier le 09/12/2016 ou la fermeture du service de téléphonie SFR LiberTalk le 02/01/2017.

 

Date d'inscription : 02-03-2016

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Probléme OCS GO

Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai une offre FTTB Numéricable Premium avec OCS inclus, et OCS Go ne fonctionne pas. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Date d'inscription : 27-02-2017

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Probléme OCS GO

Même problème ici. Le service fonctionnait encore la semaine dernière et là ce soir le message. " Votre option Ocs n'est pas activée ??"
Envoyé depuis OnePlus A0001

Date d'inscription : 27-02-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Probléme OCS GO

J'ai le meme probleme depuis samedi, OCS ne reconnait plus mon identifiant sfr quand je me connecte a leur appli ou sur odinateur sur leur site ( cela marchait très bien avant.samedi ) Voila le retour reçu de mon échange mail avec eux ; Support OCS (Support OCS) 26 févr. 11:50 CET Bonjour et merci de nous avoir contactés, L'authentification pour certains clients Fibre n'est actuellement pas activée côté SFR et provoque une erreur de reconnaissance dans ce formulaire. Nous travaillons activement avec SFR pour changer la situation au plus vite. Pour plus de renseignements, nous vous proposons de contacter le support SFR. Merci et à bientôt sur OCS ! Hélène, support OCS le service technique client SFR ne semble pas au courant de ce probleme quand je les ai appellés, voici le nouveau mail que je viens de recevoir d'OCS en leur demandant si le probleme était résolu ; Support OCS (Support OCS) 27 févr. 18:06 CET Merci pour votre retour, malheureusement nous n'avons pas actuellement une date exacte à vous communiquer Smiley triste , mais l'ouverture de notre option multi-écran est du ressort de SFR. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le support SFR. Merci et à bientôt sur OCS ! Hélène, support OCS quelqu'un chez SFR peut il répondra à ce sujet , pourquoi les accès à OCS a partir des identifiants SFR ont ils été bloqués? Merci pascam