Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Probléme OCS GO

Bonjour

merci de votre réponse même si franchement ces histoires de de HFC FTTLA ou FTTH me dépassent et que votre réponse consiste à dire : vous n'avez pas droit à ce service

Je regarde mon offre :

Le Pack OCS comprend les 5 chaînes dédiées au cinéma et aux séries TV en direct ou en Replay : OCS, OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants. Des séries en exclusivité 24h après leur diffusion aux US.

Sauf erreur de ma part, il y a bien écrit que j'ai accès à replay. Je n'ai pas essayé de ma TV mais le replay, pour OCS sur ma tablette et mon téléphone c'est bien "OCS GO".

n'y aurait il pas une indication un peu mensongère tout simplement ?

Post(s) : 2

Re : Probléme OCS GO

Bonjour,
Meme problème je suis abonne OCS et cela ne fonctionne pas sur l'application
J'ai un abonnement ADSL
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 14

Re: Probléme OCS GO

Moi ça fonctionnait très bien quand SFR me l'offrais , là je me suis abonné et je ne peut plus accéder a OCS go sur mon portable.
J'ai la box fibre 4k.
Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne SFR 😤
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Re : Probléme OCS GO

bonjour

@Vernaculaire a écrit :

Bonjour avenox,

Il ne s'agit pas d'un « problème » mais d'une volonté délibérée de la direction Altice / Numericable de SFR.

Les clients ADSL de SFR ont accès à la TV à la demande d'OCS sur l'application OCS GO pour smartphone ou tablette ou sur le site Internet d'OCS pour ordinateur.

Les clients câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable (qui croient souvent être des clients " fibre " de SFR) sont considérés comme des clients Numericable et n'ont pas accès à la TV à la demande d'OCS sur l'application OCS GO pour smartphone ou tablette ou sur le site Internet d'OCS pour ordinateur.

Les clients fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR ont accès à la TV à la demande d'OCS sur l'application OCS GO pour smartphone ou tablette ou sur le site Internet d'OCS pour ordinateur.

non c'est faux 

je suis clients sfr ftth

et je ne peu pas me connecter a ocs go sur ordi ou a la tv de sfr sur ordi donc faux 

Re: Re : Probléme OCS GO

pour information 

fibre power en FTTH donc le brin de fibre dans mon salon sur un boitier et le boitier raccorder sur la box NB6

decodeur tv NB7

ocs en option12 mois 

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Probléme OCS GO

Quel box Sfr faut il avoir pour souscrire à Ocs J'ai une box simple juste pour internet. metci
Envoyé depuis Generic Android 2.0