Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 3937

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : Probléme OCS GO

Bonjour daouich,

Les clients câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable ne bénéficient pas d'un certain nombre de services dont bénéficient les clients ADSL de SFR et les clients fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

Heureusement, SFR " harmonise " petit à petit le statut de ses clients et choisit souvent, solution la plus facile et la plus rapide, de supprimer les services supplémentaires dont bénéficient les clients ADSL de SFR et les clients fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

C'est le cas par exemple pour la fermeture du service de Pages Perso de SFR le 21/11/2016, la disparition du service d'envoi de SMS depuis la messagerie Internet le 05/12/2016, la suppression du service d'envoi de facture papier le 09/12/2016 ou la fermeture du service de téléphonie SFR LiberTalk le 02/01/2017.

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai une offre FTTB Numéricable Premium avec OCS inclus, et OCS Go ne fonctionne pas. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Même problème ici. Le service fonctionnait encore la semaine dernière et là ce soir le message. " Votre option Ocs n'est pas activée ??"
Envoyé depuis OnePlus A0001

Post(s) : 5

J'ai le meme probleme depuis samedi, OCS ne reconnait plus mon identifiant sfr quand je me connecte a leur appli ou sur odinateur sur leur site ( cela marchait très bien avant.samedi ) Voila le retour reçu de mon échange mail avec eux ; Support OCS (Support OCS) 26 févr. 11:50 CET Bonjour et merci de nous avoir contactés, L'authentification pour certains clients Fibre n'est actuellement pas activée côté SFR et provoque une erreur de reconnaissance dans ce formulaire. Nous travaillons activement avec SFR pour changer la situation au plus vite. Pour plus de renseignements, nous vous proposons de contacter le support SFR. Merci et à bientôt sur OCS ! Hélène, support OCS le service technique client SFR ne semble pas au courant de ce probleme quand je les ai appellés, voici le nouveau mail que je viens de recevoir d'OCS en leur demandant si le probleme était résolu ; Support OCS (Support OCS) 27 févr. 18:06 CET Merci pour votre retour, malheureusement nous n'avons pas actuellement une date exacte à vous communiquer Smiley triste , mais l'ouverture de notre option multi-écran est du ressort de SFR. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le support SFR. Merci et à bientôt sur OCS ! Hélène, support OCS quelqu'un chez SFR peut il répondra à ce sujet , pourquoi les accès à OCS a partir des identifiants SFR ont ils été bloqués? Merci pascam

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour

merci de votre réponse même si franchement ces histoires de de HFC FTTLA ou FTTH me dépassent et que votre réponse consiste à dire : vous n'avez pas droit à ce service

Je regarde mon offre :

Le Pack OCS comprend les 5 chaînes dédiées au cinéma et aux séries TV en direct ou en Replay : OCS, OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants. Des séries en exclusivité 24h après leur diffusion aux US.

Sauf erreur de ma part, il y a bien écrit que j'ai accès à replay. Je n'ai pas essayé de ma TV mais le replay, pour OCS sur ma tablette et mon téléphone c'est bien "OCS GO".

n'y aurait il pas une indication un peu mensongère tout simplement ?

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour,
Meme problème je suis abonne OCS et cela ne fonctionne pas sur l'application
J'ai un abonnement ADSL
Envoyé depuis Apple iPhone