- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème utilisation SFR TV avec Apple TV
Depuis la dernière MAJ de l'application SFR TV pour iPad Air, je n'arrive plus a visionner les chaînes sur mon poste TV en utilisant mon Apple TV.
Quand je lance la diffusion sur l'Apple TV, l'application SFR TV se déconnecte et je me retrouve sur la page d'accueil de mon IPad Air. Quand je relance SFR TV, cela recommence. Je regarde donc les chaînes TV sur mon poste TV grâce au câble HDMI. J'ai ce même soucis avec mon IPad Mini.
Je précise que 2 IPad sont à jour avec le dernier IOS et mon Apple TV également.
Je n'avais aucun problème avant cette dernière MAJ.
Merci
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2015 10h52
Bonjour @cmichas,
Avez-vous tenté de désinstaller et de réinstaller l'application SFR TV sur vos appareils ?
D'autres membres ont-ils une idée pour aider cmichas ?
N'hésitez pas à partager vos retours après cela.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà effectué cette suppression mais rien n'a changé.
En fait pour être explicite, je suis "éjecté" de l'application à chaque fois que je veux changer de chaines.
Si vous regardez sur Itunes là ou se trouve l'application SFR TV et que vous lisez les differents avis, vous remarquerez que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Un des commentaires dit ceci: "Depuis la mise à jour, dès que j'essaie de regarder le programme en AirPlay sur Apple TV2, l'appli se ferme. Cette fonctionnalité marchait parfaitement jusque là...Vite une maj de la maj...
Ps: pour contourner le problème il faut commencer la lecture sur l'iPhone et ensuite lancer AirPlay depuis le lecteur. Pour regarder une autre vidéo, il faut d'abord désactiver AirPlay sinon bug "
J'espere donc que SFR va corriger ce bug sous peu.
Merci
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2015 16h25
En fait l'application SFR TV ne fonctionne plus également sur smartphone ou tablette.
Au secours SFR faites quelque chose.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2015 15h59
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours que j'ai pris soin de remonter auprès des services concernés. Je vous ferai part des informations que je recevrai 🙂
J'espère que le souci sera résolu au plus vite !
Belle journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2015 10h22
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2015 18h13
Bonjour à tous,
Je ne vous oublie pas et attends toujours des retours à ce sujet.
N'hésitez pas de votre côté à me signaler tout changement.
Bonne fin de journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2015 18h18
Dans l'attente de vos nouvelles