Problème utilisation SFR TV avec Apple TV

cmichas
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de l'application SFR TV pour iPad Air, je n'arrive plus a visionner les chaînes sur mon poste TV en utilisant mon Apple TV.
Quand je lance la diffusion sur l'Apple TV, l'application SFR TV se déconnecte et je me retrouve sur la page d'accueil de mon IPad Air. Quand je relance SFR TV, cela recommence. Je regarde donc les chaînes TV sur mon poste TV grâce au câble HDMI. J'ai ce même soucis avec mon IPad Mini.
Je précise que 2 IPad sont à jour avec le dernier IOS et mon Apple TV également.
Je n'avais aucun problème avant cette dernière MAJ.
Merci
Claude
35 RÉPONSES 35
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cmichas,

 

Avez-vous tenté de désinstaller et de réinstaller l'application SFR TV sur vos appareils ?

 

D'autres membres ont-ils une idée pour aider cmichas ?

 

N'hésitez pas à partager vos retours après cela.

 

Belle journée !

cmichas
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'avais déjà effectué cette suppression mais rien n'a changé.

En fait pour être explicite, je suis "éjecté" de l'application à chaque fois que je veux changer de chaines.

Si vous regardez sur Itunes là ou se trouve l'application SFR TV et que vous lisez les differents avis, vous remarquerez que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Un des commentaires dit ceci: "Depuis la mise à jour, dès que j'essaie de regarder le programme en AirPlay sur Apple TV2, l'appli se ferme. Cette fonctionnalité marchait parfaitement jusque là...Vite une maj de la maj...

Ps: pour contourner le problème il faut commencer la lecture sur l'iPhone et ensuite lancer AirPlay depuis le lecteur. Pour regarder une autre vidéo, il faut d'abord désactiver AirPlay sinon bug "

J'espere donc que SFR va corriger ce bug sous peu.

 

Merci

Claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait l'application SFR TV ne fonctionne plus également sur smartphone ou tablette.

 

Au secours SFR faites quelque chose.

 

Merci. 

Marty92
Visiteur
Oui effectivement il y a bien un problème depuis la mise a jour !! Pour changer de chaîne tu dois désactiver l Apple TV sur le logo de l application de sfr TV , tu change de chaîne et ensuite tu renvois sur l Apple TV ! Oui je confirme que c est chiant mais bon pour le moment il y a que cela a faire !!
Marty92
Visiteur
Oui ! Déinstallé puis réinstallé le problème persiste !! Une fois que l application est ouverte sur la TV il faut appuyer sur le logo pour l envoyer sur l Apple TV donc normal ! Et ensuite pour changer de chaîne il faut revenir sur l iPad ou l iPhone enlever le logo de a pillé TV et changer de chaîne et après relancer l Apple TV ! Une vrai galère quoi ! Sfr faite quelque chose vous êtes les seuls sur l Apple TV ! Les autres opérateurs bloque uniquement sur les appareils on ne peu renvoyer sur Apple TV !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos retours que j'ai pris soin de remonter auprès des services concernés. Je vous ferai part des informations que je recevrai 🙂

 

J'espère que le souci sera résolu au plus vite !

 

Belle journée à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans l'attente d'une mise à jour pour régler ce problème

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je ne vous oublie pas et attends toujours des retours à ce sujet.

N'hésitez pas de votre côté à me signaler tout changement.

 

Bonne fin de journée à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce que quelqu'un a des nouvelles. Ça fonctionne toujours et ça m'embête vraiment

Dans l'attente de vos nouvelles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus