Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 2

Re: Problème sur le replay

J'ai exactement le même souci que tout le monde ici. J'ai pris ma box il y a environ 2 semaines, quand je lis tous les commentaires du forum je suis dégoûtée! Si quelqu'un à la réponse, merci... PS : quand je vois que les 1iers postes sur le forum date de février 2016 j'ai peu d'espoirs d'obtenir une réponse😤
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

J'ai pour ma part trouvé la solution à mon problème. Pour ma part c'est parce que j'avais activé le contrôle parental. Je l'ai désactivé et mes replay remarche niquel
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 1

Bonjour,n j'ai le meme ptobleme

Comment avez vous supprimer le code parental ?

J ene peux qu ele changer et pas le supprimer

Merci

Post(s) : 1

Sa commence a me gonfler severe sfr !
Impossible de regarder un replay sans que sa saccade toute les 30 secondes de plus on me fais payer des choses que je n'ai pas .. vivement que je me casse ailleurs
Envoyé depuis Apple iPhone

bonjour serait il possible de me dire si quelqu'un le peux j'ai changer mon disque dur de mon decodeur sfr car la tv en replay ne fonctionnait plus et avec le nouveau disque dur j'ai la tv en replay cela fonctionne mes l'image est pas belle merci d'avance de vos conseil

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonjour, ce service est une catastrophe et je suis bien d'accord avec vous.

On veut se revoir un programme, on s'installe tranquillement et ça bug toutes les 5 min. Merci SFR d'avoir perturbé la soirée (TF1, France télévision, M6) c'est pas un problème transitoire d'un serveur d'un groupe de chaine mais bien du point commun entre toutes. SFR !

Les appels ou doléances sont restées sans suite.
Lié voir même enchaîné à SFR, je n'ai qu'une hâte : Quitter cet opérateur des le délais des 2 ans expiré pour une box qu'on m'a forcé à changer.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

C'est toujours le même problème sur toutes les chaînes pour l'ensemble des centaines de personnes qui postent des messages sur ce forum à propos du replay. Et oui on redémarre notre box (comme si c'était la panacée).

Sortez vous les doigts d'où je pense et fournissez nous un service de qualité. Le redemarrage de la box était acceptable dans les années 2000 mais plus maintenant. Et en plus ça ne résous rien.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Presque 15 jours que les émissions (films, séries) de France Télévisions ne sont plus mises régulièrement en replay, lorsque j'appelle au 1023; on me parle d'une "grosse"panne, c'est bien long pour "réparer" , on est quand même au 21ème siècle!