Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Problème sur le replay

Bonjour,
Je viens pousser un coup de geule sur le forum car une fois de plus, le service replay ne fonctionne pas ! Enfin, presque, car on se fait 2 minutes de pub avant la vidéo qui fonctionne très bien, avec parfois un son à réveiller tout le quartier, puis problème réseau, la vidéo ne fonctionne pas !
Je trouve vraiment pas très pro de laisser la pub, pour ne pas avoir la vidéo ensuite !!
Et ça serait bien que le vidéo soit disponible, on paie un service pour cela !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 494

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Re : Problème sur le replay

Bonjour @JulieLin,

Je comprends la gêne que cela peut apporter. Avez-vous essayé de redémarrer votre box et voir s'il y a du changement ? vous n'arrivez à visionner aucune vidéo en replay ou une vidéo liée à une chaîne en particulier ? 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de regarder une émission en replay. Réponse du Centre d'Appel 1023 "il y a un problème à la source" !!! Quelle source ???
SFR = Problèmes récurrents dans tous les services !!! Un centre d'appel TOTALEMENT incompétent.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Bonjour! je suis d'accord avec vous le replay est impossible ainsi que beaucoup d'émissions où le soir il est impossible de regarder et ce n'est pas en demarrant la box rien n'y fait déjà signalé par mail depuis longtemps au service concerné rien n'y fait maintenant impossible de contacter sfr par mail tout est coupé quant au téléphone les personnes qu'on a ne connaissent rien ou ne veulent pas s'embeter donc souvent pas d'emission le soir à cause de la pixelisation de l'ecran et le replay impossible à regarder par contre la pub elle passe très bien .

Ce texte c'est pour information car rien ne remonte chez  sfr on est juste bon à payer suivre et resoudre nos problèmes ce n'est pas leur interet.

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Bonjour,
Grand coup de **bleep** aussi pour le replay sfr toujours en retard pour les émissions ou les feuilletons ! Moi aussi je vais payer mes factures en retard = on me coupe tout!!!c'est inadmissible!
Alors SFR faites le nécessaire pour que le replay fonctionne en temps réel qu'est-ce qu'il y a de si compliqué pour qu'un replay ne soit pas mis en place !?!? Quelqu'un peut m'expliquer de chez SFR les raisons?? Que je puisse comprendre le pourquoi du comment....merci
Envoyé depuis Samsung GT-I9505

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour!

Ça recommence en ce mois de novembre 2016! Depuis le 16 novembre, les nouveaux programmes diffusés ne sont plus chargés sur les services replay, que ce soit Pluzz, Canal à la demande, OCS, etc...

Plusieurs appels à la plateforme 1023 avec réponses variables et contradictoires! Dernier essai aujourd'hui : remise à jour des services, puis attendre 15minutes devant les Feux de l'Amour pour... rien. Ah si! Les menus de Pluzz France 2 disparaissent les uns après les autres. Seul menu proposé désormais : documentaires. Plus de fictions, plus d'émissions... pour Canal + , appartition de deux épisodes de The Young Pope, mais les autres séries ne sont pas mises à jour. Pour OCS, aucun changement toutes les séries sont en retard de un ou deux épisodes!

On est habitué à l'incompétence technique abyssale de SFR, aux réponses fantaisistes de l'assistance 1023, mais là... on touche le fond. Heureusement, je déménage bientôt et je vais pouvoir m'enfuir de l'Enfer SFR!

Olivier (Box Fibre à Paris)

Bonjour,

Je constate le même problème sur certaines émissions en replay depuis plusieurs semaines. Certaines vidéos sont fonctionnent (aussi bien en TV que sur les sites des chaines sur Internet) et d'autres, généralement celles que l'on veut regarder, ne démarrent pas. En revanche et comme pour le précédent utilisateur, la pub fonctionne très bien, mais la vidéo attendue ne démarre pas...

Pouvez-vous nous expliquer la raison ?

Merci.

Re: Problème sur le replay

Bonjour moi aussi je veux lancer un coup de **bleep** vers sfr depuis deux jours plus aucun replay ne fonctionne en revanche la Pub obligatoire en début de replay fonctionne bien il y a de nombreuses pannes chez sfr et on les paye de sont les plus chers ils prennent les abonnés pour des idiots

Re: Problème sur le replay

[ modifié ]

Le replay de SFR est une horreur !

Je suis chez eux depuis février et il ne fonctionne quasiment jamais, en tous cas jamais correctement. J'ai eu un conseiller il y a moins d'une demi heure car je n'avais plus accès au replay, l'accès est revenu, ou presque.

Il doit me recontacter dans 30 mns pour savoir si ça fonctionne, depuis que j'ai raccroché avec lui j'ai eu : erreur V6 : erreur de configuration reseau, j'ai redémarré, plus d'erreur V6, j'ai pu entrer dans le replay mais impossible de regarder la moindre vidéo, pareil pour le VOD...

Je redémarre à nouveau, là on me demande carrément de m'abonner quand je veux entrer dans le replay d'une chaîne. Je ne suis malheureusement pas surprise car j'ai très souvent ce bug, après moulte redémarrage, cela marche enfin  ! Il faut le dire vite car j'ai une erreur V1 persistente, mais les vidéos se lancent quand même.

C'est tout simplement SCANDALEUX, je n'ai jamais vu ça, et au bout d'un an les 22€99 de l'abonnement doivent se transformer en 34€99 ?!! C'est avec soulagement que je dirai bye bye à SFR, tant pis pour la fibre !

Re: Re : Problème sur le replay

bonjour 

j'ai le meme probleme que Julien , 

le replay est au ralenti du coup je ne peus rien regarder , quand je lance le replay la pub pas de soucis elle se lance rapidement  mais une fois le film choisit c'est au ralenti 

J'ai rebooté plusieurs fois ma box est rien a faire !! Smiley triste 

Auriez-vous une solution ??

merci d'avance