serial
Visiteur

Là je suis catastrophé !! Depuis hier soir toutes les chaines sont verrouillées sur mon mobile, même celles de la tnt avec comme message: "vous n'avez pas accès à cette chaine" et également "cette chaine est disponible en option avec votre forfait mobile".

 

Pareil sur ma tablette !

 

Depuis la souscription de mon forfait mobile en juin 2017, l'option SFR TV était bien inclue dans mon forfait et je l'utilisais fréquemment, aucune mention de modification de mon contrat ou de suppression de cette option incluse ne m'a été adressée.

 

Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas? Ont-ils sans prévenir modifié les contrats mobiles? J'avoue être furieux de cette situation.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oh mais ne t'inquiètes pas ! Ce genre de messages de planne de l'appli m'arrive environ au moins une fois par jour 😉 si ce n'est trois ou quatre fois. Cette situation n'a fait qu'empirer depuis la nouvelle version du 4 janvier 2018 que nous étions obligé de mettre à jour sinon plus d'accès du tout. Alors surtout pas de panique, ça refonctionnera tout parfaitement comme ça sans rien faire au bout de quelquea heures ou au pire une journée. Ferme l'appli et relance là ensuite. Sinon tu peux aussi aller dans paramètres- réglages - supressions des données. L'appli redémarre. Des fois ça sert à quelque chose. Souvent à rien 😉 ca peu très bien refonctionner dans 10 min comme dans 1 ou 2 jours. Rien d'autre à faire 🙂 ils te feront poireauter pour rien si tu les contacts et te demanderons des infos sur ton matériel, ta ligne, les infos techniques de ta tablette/tel/PC. Et ne se passera. Le service redevient opérationnel de lui même. C'est encore tombé en panne deux heures cette nuit pour ma part. Écran noir, plus d'acces au service etc. J'ai fermé l'appli et relancé de tps en tps et ça remarche comme par magie. Ça fait ça tous les jours et je suis à chaque émerveillé de voir tout remarcher comme ça 😉 courage ! c'est SFR !
serial
Visiteur

Ben si je m'inquiète car quand je regarde les options applicables à mon offre mobile red, sfr tv apparait comme une option payante à 2€.

 

A la base j'ai souscrit un contrat où sfr tv était bien inclus. Aucun mail ni info de leur part ne m'a prévenu de quelque changement, ont-il le droit d'agir ainsi? Je ne devrais pas être seul dans mon cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus