fablib
Visiteur

jai installer sfr tv sur mon pc et jai mi numericable jai pas numericable je cet pas comment changer aidee moi 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Suite à une panne de la ligne cablé du réseau je suis en panne de TV et Box; Je capte la tv et internet via mon téléphone . Je m'en sert comme modem pour mon PC.

Sur mon tétéphone j'ai toute les chaine de mon bouquet mais sur le pc je n'ai que 4 chaines de sport. 

si je comprends bien il faut prendre une option à 1€ pour l'avoir sur PC, et c'est pas sur que cela marche.... donc ? 

Est ce vraiment une impasse ?


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @babas6262,

 

Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR, et je suis ravie de vous compter parmi nous :).

 

Avant tout, je suis sincèrement navrée d'apprendre l'indisponibilité de vos services avec notre application SFR TV.

 

Il s'agit en effet, d'une problématique qui nous a été signalée, nos équipes ont mis tout en oeuvre pour le rétablissement de ce service.

 

Depuis quelques jours, il semblerait que l'application SFR TV soit à nouveau fonctionnelle, d'après le retour de nos membres.

 

A ce jour, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?


 

serial
Visiteur

sfr tv ne fonctionne sur aucun de mes appareils android ce soir, un peu sur la tablette vers 21h et depuis plus rien, pas d'image vidéo et plantages à répétition. Il serait peut-être temps que sfr remanie cette application qui est un désastre. Quand on voit la fiabilité de molotov par exemple y a une sacrée différence.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi panne totale ce soir. C'est la 4eme fois que le service SFRTV est en panne le soir vers 21h. Ça fonctionnait encore parfaitement hier dans la soirée à partir de 1lh du matin. J'ai l'impression que l'application, comme par enchantement, ne fonctionne plus sur tablettes ou pc les soirées où l'affluence est plus importante. Tout du moins depuis le 4 janvier dernier avec la nouvelle version de l'application. Jusqu'à cette date tout fonctionnait parfaitement. Ça ne sert à rien de contacte le SAV, tout fonctionne parfaitement de leur côté. Il nous font refaire un démarrage, on supprime les données et hop ça marche 10 min et c'est reparti pour un tour ! En attendant je paye 3€/mois pour mes chaînes SFR sport euh non pardon c'est RMC sport maintenant ça a changé, encore un bout de SFR qui part en vrille ! On verra si ça remarche cette nuit !
serial
Visiteur

Ben comme ça je me sens moins seul. Espérons que demain ça refontionnera...  pour quelque-temps.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et voilà 2h05 toutes les chaînes refonctionnent, sans avoir rien fait à part rouvrir l'application. Aucun bug, flux parfait. Avant d'aller me coucher et dormir quelques heures avant le réveil à 8h, je vais pouvoir regarder mes programmes nocturnes sur mes chaînes payantes. C'est un problème récurent ces bugs de l'appli. Ça a donc bien un rapport avec les "heures de pointes". Qu'on me dise pas que ça vient de mon matériel ! Puisque ça fonctionne parfaitement en ce moment là, à 2h07. Qu'est ce qu'ils peuvent être idiots avec leurs réponses bêtes ! Ah SFR... tout un programme !
serial
Visiteur

En effet tout refontionne sans explication logique. Profitons-en jusqu'au prochain couac.

 

Est-ce local vu que d'autres n'ont pas eu de soucis jeudi soir? Je suis sur Bordeaux. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je suis sur cancale donc à l'opposé ! Toujours à l'ouest ceci dit. Plus de soucis depuis vendredi dans la nuit. Impec hier vendredi dans la journée et cette nuit. Ça peut fonctionner impeccable pendant une semaine, un mois ou retomber en panne d'un coup d'un seul dans une heure. On se sait jamais avec SFR ! C'est à chaque fois un moment de joie aussi !
moscatos
Visiteur

sfrtv bloque si tu a installé un vpn qui est une sécurité si tu télécharge loi hadopi et qui empeche de reconnaitre l'adresse IP de ton  pc ou mac

Vilgno
Visiteur
Bonsoir cela fait des semaines qu'il n'est plus possible de programmer des enregistrements via l'application sfr tv comment est il possible de mettre autant de temps pour régler un beug, j'ai appelé plusieurs fois le service technique et ils sont incapable de me donner une date de remise en état de l'application. Après le fiasco de la mise à jour au début de l'été de l'application sfr presse en partie rattraper et encore il faut le dire vite maintenant c'est au tour de sfr tv. Mais qui pilote l'avion chez sfr ? Il est peut être temps de se tourner vers la concurrence.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus