Tomcool123
Visiteur
Oui
utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible d avoir la tv sur mon ordi

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai un soucis pour regarder la tv sur ma tablette. je n'y arrive plus, ( cela fait longtemps que j'ai cette application et qui fonctionne tres bien.)

malheureusement depuis hier, lorsque je veux regarder la tv sur tablette samsung , on me dit : vous n'avez actuellement pas acces à cette chaine. ... (premiere nouvelle)..

pour acceder a cette chaine, saisissez vos identifiants de ligne mobile.  je clique sur mes identifiant de ligne mobile, et me retrouve sur une page ou je dois mettre mon identifiant ainsi que mon mot de passe. jusque la tres bien.. Lorsque je veux a present me connecter, j'ai un message :  vous etes deja connecté avec le compte box, adsl,sous mon identifiant. Vous devez renseigner une ligne mobile ou vous deconnecter pour renseigner un autre compte BOX;  bien entendu tout cela est nouveau! et je n'ai nulle part ou cliquer pour continuer..  si qq peut m'expliquer..

sinon tv elle fonctionne,

sfr tv fonctionne sur mon pc fixe

bien amicalement

 

 

claudion39
Visiteur

 

   Tu bottes en touche Chère Amie. SFR n'a rien résolu du tout et les questions, les reproches etc etc, maintes fois formulées sont toujours là. Par contre, SFR n'oublie jamais de nous ponctionner chaque mois sur un service, dont il faut le reconnaître, qui n'est pas TOP. SOYEZ SERIEUX.  

claudion39
Visiteur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @babas6262,

 

Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR, et je suis ravie de vous compter parmi nous :).

 

Avant tout, je suis sincèrement navrée d'apprendre l'indisponibilité de vos services avec notre application SFR TV.

 

Il s'agit en effet, d'une problématique qui nous a été signalée, nos équipes ont mis tout en oeuvre pour le rétablissement de ce service.

 

Depuis quelques jours, il semblerait que l'application SFR TV soit à nouveau fonctionnelle, d'après le retour de nos membres.

 

A ce jour, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?



 

   Tu bottes en touche Chère Amie. SFR n'a rien résolu du tout et les questions, les reproches etc etc, maintes fois formulées sont toujours là. Par contre, SFR n'oublie jamais de nous ponctionner chaque mois sur un service, dont il faut le reconnaître, qui n'est pas TOP. SOYEZ SERIEUX.  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui,les factures augmentent pour un service payé mais non rendu

quand on téléphone on tombe sur une plateforme,avec des personnes incompétentes face à ce problème 

qu’il supprime ce service et nous fasse payer moins cher

je pense quitter SFR

Xavtar77
Visiteur
Bonjour à tous ,
je suis client box starter ,je peux regarder la tv sur mon ordi,mais sur mon iphone et ipad ,je n’ai rien . même pas accès à une seule chaîne.
je réinitialisé l’appli mais rien .
Où puis trouver de l’aide ???
Je me le demande ...
Sev86
Visiteur
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit et m'en excuse si ce n'est pas le cas. J'ai acquis un boîtier android pour une autre tv où j'ai installé l'application tv sfr et lorsque je me connecte avec mon compte téléphone portable je n'ai aucun soucis mais pouvant avoir plus de chaînes avec mon compte box je me suis connecté avec. Et là patatras, qualité d'image plus que médiocre, coupures, se bloque sur l'image mais garde le son....une véritable catastrophe. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cette différence et comment je pourrais y remédier? Merci
Raydusud
Visiteur

Bonjour, il m arrivé la même chose en plus avec Alice studio. cela n a jamais été précisé et même scandaleux d avoir 2 options à 13 e chacune qui sont restreintes !

d ou cela sort ?

j aimerais avoir plus explication sous 24h a défaut je résilie tout.

depuis ma souscription je n ai que des mauvaises surprises et je perds des heures au tel !


@utilisateur_supprimé a écrit :


Bonjour BG85,

Les chaînes Ciné + ne sont pas diffusées sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette pour un client fixe.

Elles ne sont diffusées que « sur un réseau 3G/4G avec une ligne mobile SFR incluant l'Option SFR TV mobile. »

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Sev86,

L'application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android n'a pas été conçue pour fonctionner sur une box TV sous Android d'origine asiatique.
Elle ne fonctionnait à peu près correctement que sur le Décodeur TV avec Google Play puisqu'elle constituait le coeur logiciel de ce décodeur TV.

SFR n'a peut-être pas développé de version de l'application SFR TV pour box TV sous Android (ni pour boîtier, console ou Smart TV sous Android TV d'ailleurs) afin que ses clients n'utilisent que les box tout-en-un ou les décodeurs TV de SFR pour recevoir les chaînes de la TV de SFR sur leur téléviseur et pour continuer à commercialiser une option Multi-TV payante.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus