Problème TV (S3 : Absence de signal en réception)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

  j'ai reçu ma box il y a une semaine et l'ai installé.

 

  Tout fonctionne (Internet, Téléphone...), malheureusement, la TV ne fonctionne pas pour sa part.

 

  Le message affiché est : S3 : Absence de signal en réception.

 

  J'ai déjà contacté le support, qui a vérifié avec moi les branchements, ils m'ont indiqué que tout était bon et qu'un technicien devait me rappeler, cela fait maintenant 2 jours et j'attends toujours !!!

 

  Merci à SFR de régler ce problème, auquel cas j'annulerais mon abonnement.

 

  Merci

21 RÉPONSES 21
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Kevinvancappel, 

 

Je vais faire de mon mieux pour vous aider. 

Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ? 

Pourriez-vous me préciser si un message spécifique vous est renseigné sur votre Suivi personnalisé box ? 

Aussi, votre ligne est-elle bien activée ? 

 

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée à vous, 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, la situation n'a pas changé, c'est même pire. Il semblerait que vous ayez réinitialiser la box à distance, sans m'avertir ou me le demander. Résultat : je dois reconfigurer entièrement ma box (ports, Bonjour, la situation n'a pas changé, c'est même pire. Il semblerait que vous ayez réinitialiser la box à distance, sans m'avertir ou me le demander. Résultat : je dois reconfiguration entièrement ma box (ports, redirection...) !!!!!!!!!!!!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

effectivement, meme message chez moi ce soir, intrenet ok mais tele non???quand j appelle le 1023 on me dit que je n ai le droit qu a l assistance sur red.fr, je suis bien avancée......donc concretement , on fait quoi???

 

moimatvmonnet
Visiteur

et pareil chez moi !

internet marche mais TV en mode S3 alors que j'ai rien touché à rien et que ça marchait enocre ce matin

avec impossibilité de joindre le service TV qui est "tous nos conseillers sont en ligne" depuis 2 h

grrrr

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

et bien , jai laissé ma tele allumée, et c est revenu tout d un coup.....je pense que c est vraiment un probleme de signal et ca doit etre completement independant de nous 😕 c est quand meme tres enervant quand ca arrive 😕

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

  malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas pour moi et je n'ai eu toujours aucun appel de la part de SFR.

 

  K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Emilie,

 

  on ne m'a TOUJOURS pas appelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  Ca va faire bientôt 2 semaines que nous sommes sans TV.

 

  On m'a assuré que l'on allait le faire.

 

  Lorsque je vais sur mon espace perso, je vois bien un ticket d'ouvert sans aucun délai de résolution..................

 

  Merci de faire quelque chose.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir SFR,

 

  on devait me rappeler, on ne l'a toujours pas fait !!!

 

  j'hallucine ou on me prend pour un **bleep**...

 

  Merci

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Je suis désolée pour le délai de ma réponse. 

 

Kayn : Merci de nous avoir tenus informés :). 

 

Moimatvmonnet, Kevinvancappel : Vos situations ont-elles évolué ? 

Possédez-vous tous les deux la Box TV Fibre de SFR ? 

Aussi, si un ticket incident est ouvert, vous devriez être recontacté rapidement.

 

Je reste attentive à vos situations et vous souhaite une bonne soirée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus