Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Non applicable
15/11/2018 20h24
Code C83
« Activation » de ligne TV non faite depuis le 10/10/18
A ce jour, le 15/11/18 toujours pas de télévision,chaque jour tout les services ce renvoient la balle. Une résiliation de contrat est en cours c’est inadmissible.
« Activation » de ligne TV non faite depuis le 10/10/18
A ce jour, le 15/11/18 toujours pas de télévision,chaque jour tout les services ce renvoient la balle. Une résiliation de contrat est en cours c’est inadmissible.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous insérer votre suivi de commande avec les étapes en cours d'activation de la TV SFR (en cachant vos informations privées) ?
C'est très étrange...
0
Likes