Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Presse ajouté à mon insu à mon abonnement ADSL-SFR News SFR sport et SFR Presse

Bonjour,

Suite aux chaine sfr presse et sfr sport qui s'on apparu, on me les a ajouté sur mon abonement adsl box starter sen me demander .

Biensure elle son inclue dans certain abonement mets on me les ajoutes et facture 9.99€ pour sfr sport et 4.99€ pour sfr presse alors que si même il avait pris la peine de me demander j'aurait refusé je n'et pas besoin de m'ajouter c'est somme en plus .

Comment se faire supprimer c'est deux chaine et ce faire remboursé .

Merci d'avance

Post(s) : 7

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Presse ajouté à mon insu à mon abonnement ADSL-SFR News SFR sport et SFR Presse

aprés avoir contacter le service client cela et compris dans met option tv seulement il son obliger de les mentionné facturé pour ensuite sur la même facutre dans l'anexe le déduire .

donc affaire résolu

Post(s) : 36

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 16

Re : Presse ajouté à mon insu à mon abonnement ADSL-SFR News SFR sport et SFR Presse

bonjour,

Non c'est pas résolu, pas commandé = ne doit pas apparaitre sur facture.

car par la suite cela sera facturer.... 

Là, il te passe de l'oil 

je me suis rendu à la DDCSPP  et on me répond que cela ne doit pas appaitre, certe il ya des + et des - mais l'option et bien là  non ???? il ne te l'on pas ôter  ???

Oui c'est ce qu'il faut faire, une lettre RaR.

pour moi c'est fait depuis 8 jours on va voir ce qu'il répondent, si rien c'est la DDCSPP qui fera le relais avec leur médiateur soit disant.

faites comme moi une lettre pour dénoncer vos options que vous n'avez pas commandé.

4,90 € une Lettre RaR

à bientôt

Post(s) : 2

Merci(s) : 3

bonjour

j'ai depuis 4 mois un écart récurrent entre le total des options news, sport et presse et les soient disantes déductions censées les annuler.

systématiquement, je contacte le 1023 pour signaler cet écart injustifié: sfr régularise le mois suivant , mais refait la même erreur pour le mois en cours .

Sur aout, du nouveau, la régul. faite n'est que de 3.40 euros / 7 euros attendus pour  écarts mois précedents : j'en ai plus que marre de faire le boulot des comptables de sfr, ils sont soit incompétents, soit malhonnêtes ( +/- avec des tva différentes : çà sent l'arnaque à la tva) .

SFR perd des clients, beaucoup de cients, est incapable de proposer la fibre comparé à Orange qui inonde la france de sa fibre : quel avenir pour SFR ?

j'attends la fin de l'engagement auprés de sfr pour aller chez Orange: en attendant, on s'énerve, on téléphone au 1023 ( limite incorrect et vraiment incompétent) .

Allez , Zen , pas de chance d'être chez le pire FAI...

bonne soirée

jmt

Post(s) : 1

Bonjour

j'ai également des problèmes avec des options qui apparaissent sur mes factures. en plus mon forfait a augmente de 5 euros en quelques mois. abusé, et bien sur SFR ne m' a pas prévenu.Depuis le mois d'aout, je paye 3 euros de location de box...

Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le détail, et le montant de mon contrat ?

Merci a vous

Post(s) : 29

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

j'attends aussi la fin de mon contrat pour me barrer de chez cet arnaqueur et voleur de SFR, incompétent et j'en passe!!!!!

Post(s) : 2

Merci(s) : 8

Pas du tout. Il y a arnaque! Je viens de regarder mes deux factures box et mobile. Elle est facturée et remboursée sur le mobile mais sur ma box elle est facturée et partiellement remboursée.Avec d'autres petites options qui ne sont aps résiliables on m'arnaque de 30 euros par mois!!!

moi aussi victime des pratiques de sfr, explications confuses de la part des conseillers sfr dont certains bredouillent le français.

Je pense résilier tous mes forfaits chez eux.

pascal84120 a écrit :

Bonjour,

Suite aux chaine sfr presse et sfr sport qui s'on apparu, on me les a ajouté sur mon abonement adsl box starter sen me demander .

Biensure elle son inclue dans certain abonement mets on me les ajoutes et facture 9.99€ pour sfr sport et 4.99€ pour sfr presse alors que si même il avait pris la peine de me demander j'aurait refusé je n'et pas besoin de m'ajouter c'est somme en plus .

Comment se faire supprimer c'est deux chaine et ce faire remboursé .

Merci d'avance

Post(s) : 36

Sujet(s) : 3

Bonjour à tous,

Regardez l'article de 60 Millions de consommateurs sur le FAI carré rouge.

il sont maintenant dans le colimateur de la justice.

Continuer à être nombreux à écrire à 60 MdC.

ils m'ont bien rembousé l'écart des options.

Dominique

Même probleme et je ne sais pas ou me plaindre !!!

Telefoner ? a quelle nr.

Merci de vos reponses !